Un p'tit café au soleil

Démarré par Bernard34, Mai 18, 2023, 09:25:39

« précédent - suivant »

Bernard34

une p'tite photo ..
Pour éventuels avis  ;)
Merci a vous  ;)

agl33

Réussi avec ce reflet dans la vitre

Jolanissa

Jolie photographie urbaine, les reflets habillent bien l'avant plan, belle prise.

salamander

Sympa cette construction d'image...À l'ouverture j'ai eu le réflexe de me dire que le groupe était renvoyé trop à droite.

Malin et bien rendu
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Elle me plait bien également
Bien vu Bernard
Denis ;)

macarel12

Du tout bon pour moi,attitude des personnages plus le reflet sont du meilleur effet.

André Perier

Du tout bon moi moi également d'autant plus que personne n'est absorbé par son portable (rare ou alors photo ancienne )
Flou à lier

Bernard34

Merci à vous tous !
Non André cette photo n'est pas ancienne elle date de trois jours ;)

Stepbystep

Une impression curieuse à droite avec cette chaise qui est soit trop coupée, soit pas assez. En deuxième point, la lumière est assez dure et donne l'impression qu'elles sont sous un cagnard d'été. Sur la partie gauche de la vitrine, on ne voit pas grand chose, la lecture est assez brouillée. j'aurais envie de resserrer le cadre pour enlever cette partie qui n'apporte rien.

Bernard34

Merci à vous pour vos avis qui sont globalement positifs ;)
La partie gauche pour moi justifie la photo que je n'aurais pas faite uniquement pour ces dames attablées .

agl33

Citation de: Bernard34 le Mai 18, 2023, 18:39:23
Merci à vous pour vos avis qui sont globalement positifs ;)
La partie gauche pour moi justifie la photo que je n'aurais pas faite uniquement pour ces dames attablées .

Entièrement d'accord avec vous.

DUNUM

Citation de: salamander le Mai 18, 2023, 09:58:15
Sympa cette construction d'image...À l'ouverture j'ai eu le réflexe de me dire que le groupe était renvoyé trop à droite.

Malin et bien rendu

...itou le marseillais  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Mai 18, 2023, 09:58:15

Malin et bien rendu

Il l'est pour moi.
Le reflet dans la vitrine ne m'apporte pas nécessairement grand chose en ce qui me concerne et déséquilibre la composition par contre coup.