Roscoff

Démarré par J-P L, Mai 22, 2023, 12:52:28

« précédent - suivant »

J-P L

Voici a nouveau cette photo de Roscoff et non Dinard

Je remercie Giergi, Jolanissa pour leur retours sur le fil précédent

Citation de: Giergi le Mai 21, 2023, 13:39:32
Dinard? je dirais plutôt Roscoff. Sans vouloir être désobligeant je trouve la photo sans originalité et "grisouille". Bel endroit ceci dit. Bonnes photos.
Giergi

Citation de: Jolanissa le Mai 21, 2023, 13:49:50
Joli point de vue, mais en effet j'ai l'impression qu'il y a un léger voile terne qui recouvre le paysage (fonction LR => correction du voile) et le tour est joué.

J'ai apporté une légère correction en PT

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Alain c

Matérialiser l'immatériel

agl33

Pourquoi l'autre fil a t'il été effacé ?

Bernard34

JPL est un homme de ménage !
Il nettoie très vite ce qui ne lui convient pas !

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ça me semble correct, pas de voile et plus de contrastes.

Citation de: J-P L le Mai 22, 2023, 12:52:28
J'ai apporté une légère correction en PT

Comment veux-tu que nous puissions apprécier ton savoir faire si tu passes ton temps à savoir défaire tes fils ?

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Mai 22, 2023, 13:08:16
JPL est un homme de ménage !
Il nettoie très vite ce qui ne lui convient pas !

Une vraie tornade  :D

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2023, 13:16:26
Une vraie tornade  :D

A+ ;)
de la a dire que c'est Monsieur Propre... il y a plus d'un pas ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2023, 13:14:16
Salut Jean-Pierre

Ça me semble correct, pas de voile et plus de contrastes.

Comment veux-tu que nous puissions apprécier ton savoir faire si tu passes ton temps à savoir défaire tes fils ?

Et c'est reparti pour un tour, cette partie de commentaires tu ne pouvais t'en empêcher cela est plus fort que toi ? Toujours à glisser une peau de banane. Répondre à l'autre aigri de la vie pour espérer envenimer le fil çà aussi t'en empêcher ne te viens même pas a l'esprit, alors a y regarder de plus près tu ne vaux pas mieux que moi.

salamander

Ne vous attachez pas trop à ce fil...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Je t'ai laissé deux commentaire : une sur ta photo rectifiée, au quel tu n'as pas prêté attention.
Le deuxième était un constatation sur ta manie a faire effacer tous ce qui te révèle.
Tu dis n'être interressé que sur les avis concernant tes photos, je laisse à chacun se faire son idée de qui t'intéresse en réalité.

Citation de: J-P L le Mai 22, 2023, 13:31:13
.....alors a y regarder de plus près tu ne vaux pas mieux que moi.

C'est étonnant cette manie de basculer aussi rapidement dans l'injure.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2023, 14:26:11
Je t'ai laissé deux commentaire : une sur ta photo rectifiée, au quel tu n'as pas prêté attention.
Le deuxième était un constatation sur ta manie a faire effacer tous ce qui te révèle.
Tu dis n'être interressé que sur les avis concernant tes photos, je laisse à chacun se faire son idée de qui t'intéresse en réalité.

C'est étonnant cette manie de basculer aussi rapidement dans l'injure.

Le jour où tu arrêteras DÉFINITIVEMENT de glisser des peaux de banane alors là peut-être tes commentaires aura un intérêt pour moi

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 22, 2023, 14:31:14
Le jour où tu arrêteras DÉFINITIVEMENT de glisser des peaux de banane alors là peut-être tes commentaires aura un intérêt pour moi

Si tu trouves qu'il y a des peaux de bananes, tu n'es pas obligé de marcher dessus.

Ne me dis pas merci de maintenir ton œuvre à la surface de la pile, c'est gratuit.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2023, 14:42:45
Ne me dis pas merci de maintenir ton œuvre à la surface de la pile, c'est gratuit.
C'est cela que j'appelle des peaux de bananes ce qui prouve bien que tu es pourri jusqu'à l'os et que tu vaux pas mieux que moi

Rami

Dommage qu'il n'y ait plus l'autre pour comparer, mais il y a incontestablement du mieux.
Un peu déçu quand même par le ciel tristounet.
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 22, 2023, 14:45:46
C'est cela que j'appelle des peaux de bananes ce qui prouve bien que tu es pourri jusqu'à l'os et que tu vaux pas mieux que moi

Tu admets être pourri jusqu'à l'os ?  ::)

Pour ce qui est de la photo présentée, c'est ce que tu fais de mieux, seul souci, on la voit partout et ce n'est pas le passage en N&B qui change la donne !

pounk

Je préfère Dinard