Instantané en terrasse.

Démarré par noodles, Mai 26, 2023, 06:55:42

« précédent - suivant »

noodles

Lors d'une visite à pote de Chambéry.

JPBPhoto

noodles

Citation de: patsgt le Mai 26, 2023, 18:56:59
et?....
Il existe des remèdes contre la constipation. Ne me remercies pas, c'est gratuit.

yaquinclic

Salut noodles

Je n'adhère pas
Le fond m'apparaît de tonalité assez neutre, sans que ça ne me dérange, tout ne peut pas être en permanence dans une lumière chaude après tout. A bien regarder cet homme semble avoir contracté la jaunisse. Mon toc me revient au grand galop quand je vois ce bout d'épaule bleue collée au cadre droit, un recadrage en 4/3 pourrait être une solution. Voilà pour la partie technique, pour ce qui est du sujet, je passe mon chemin car j'ignore si c'est une photo souvenir ou autre.

A+ ;)

noodles

Là ok vous avez raison, mon traitement est complètement à l'ouest. Pour la photo, c'est mon pote. Et dire que j'ai failli lui envoyer avec ce traitement. Je vais revoir tout ça.
Edit: il faut que j'arrête le jaune moi.

noodles

J'ai désaturé la dominante jaune.

noodles

Oubliez la 2ème version. Je suis parti de la version postée au début. Grosse erreur.
Là, je suis reparti du fichier d'origine.

Pichoun

Bien cette troisième version. Je trouve le cadrage assez « cinématographique ». Film policier ou d'espionnage? 😉

Henri42

Hormis le traitement, le sujet n'est assez isolé du fond. Un gros plan sur un visage, le reste autour faut l'ignorer. Il te reste plus qu'à flouter avec un masque.

Opticien

Citation de: Pichoun le Mai 27, 2023, 08:49:34
Bien cette troisième version. Je trouve le cadrage assez « cinématographique ». Film policier ou d'espionnage? 😉
oui, c'est ce qu'évoque cette version qui a plus d'impact

pourquoi ce titre? l'homme serait-il terrassé par son tél ?  :laugh:

mae75

La troisième version est beaucoup mieux. Je crois qu'elle fonctionne bien en NB.

artubi

L'expression, pourquoi pas mais il faudrait que tu revoies ta BdB, le visage vire à l'ictère prononcé.

noodles

Merci pour vos commentaires.
Citation de: Opticien le Mai 27, 2023, 11:36:49
oui, c'est ce qu'évoque cette version qui a plus d'impact

pourquoi ce titre? l'homme serait-il terrassé par son tél ?  :laugh:

C'est souvent la galère, pour moi, de trouver un titre. Comme on buvait une bière à une terrasse de Chambéry, et qu'il venait de recevoir un coup de fil, j'en ai profité pour déclencher pour qu'il ne prenne pas la pose.

Opticien

Ok, je blaguais; - en tout cas, bonne prise  :laugh: