Encore un portrait

Démarré par Bernard34, Mai 25, 2023, 14:08:06

« précédent - suivant »

Bernard34

Encore et toujours
Peut être faudrait il enlever le fond ;)
Pour avis éventuels
Merci ;)

Nikon Nissoumi

Mais nom d'un petit bonhomme, tu traînes où pour croiser des caractères de ce genre ?
Je suis jaloux moi qui n'ai que des ménagères à cabas et des retraités besogneux à me mettre sous la dent.
Bon déclenchement, bonne image, ton bestiaire humain s'agrandit et tu nous en fais profiter, c'est bien.

Citation de: Bernard34 le Mai 25, 2023, 14:08:06
Peut être faudrait il enlever le fond ;)

Non.

Bernard34

Ohh il n'y a rien de secret... Il s'agit de manifestations publiques ;)
Merci NN ;)

Seb Cst

Très bon portrait. Effectivement la gamme de gris d'arrière-plan rend l'ensemble chargé,  mais loin d'être illisible pour autant.
Peut-être y aurait-il matière à explorer d'autres voies de traitement NB.
En tous cas je garderais quand même cet a.p. tel quel, ne serait-ce qu'à cause de l'inscription "Paname" sur fond d'éventail.
Et les diverses décorations à boules de notre modèle se prolongent en taches lumineuses sur la vitrine.

Nikon Nissoumi

Citation de: Seb Cst le Mai 25, 2023, 14:39:30
Très bon portrait. Effectivement la gamme de gris d'arrière-plan rend l'ensemble chargé,  mais loin d'être illisible pour autant.
Peut-être y aurait-il matière à explorer d'autres voies de traitement NB.
En tous cas je garderais quand même cet a.p. tel quel, ne serait-ce qu'à cause de l'inscription "Paname" sur fond d'éventail.

Oui, il y a aussi les taches lumineuses rondes dans la vitrine qui reprennent les motifs sphériques de la coiffure et des bijoux sur les mains.

Seb Cst

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 25, 2023, 14:42:45

Oui, il y a aussi les taches lumineuses rondes dans la vitrine qui reprennent les motifs sphériques de la coiffure et des bijoux sur les mains.

Et comme j'ai édité mon message entretemps, nous disons deux fois la même chose.
Pas beau ça ?

Nasu

Je dis ça sur presque toutes les photos en noir & blanc, mais vu le sujet, je pense que ça mériterait de la couleur...

A part ça, cette photo est pas mal du tout :)

salamander

Bonne prise, sacré personnage encore ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

Citation de: Bernard34 le Mai 25, 2023, 14:36:09
Ohh il n'y a rien de secret... Il s'agit de manifestations publiques ;)
Merci NN ;)
Je n'ai pas pu y aller photographier cette année. Il parait que c'était très (trop)  "organisé et canalisé"
Joli portrait. L'arrière-plan me convient bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Citation de: blibli le Mai 25, 2023, 15:45:58
Je n'ai pas pu y aller photographier cette année. Il parait que c'était très (trop)  "organisé et canalisé"
Joli portrait. L'arrière-plan me convient bien.
Je ne connaissais pas je me suis trouvé par hasard dans les rues perpendiculaires au cortège et la c'etait un peu plus facile car vraiment bcp bcp de monde
J'ai trouvé BXL tres festif Super ville vraiment ;)
Et la biere.... j'en parle meme pas

brunotroussier

Bonne prise . Le traitement N et B me semble un peu trop poussé  sur le personnage ?
Bruno
Bruno38

mae75

Voilà. Je préfère de loin ce portrait pris dans son contexte réel même si j'ai aimé l'expression de la personne de ton précédent portrait.

Tomzé

Peut-être assombrir l'arrière plan pour mieux isoler le personnage qui a tendance à se confondre avec l'arrière plan. Sinon portrait sympa.
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Tu es ces temps ci en jambes pour tes productions...je t'en félicite. Celle ci marche bien.

Bernard34

Clic-Clac 51

L'arrière-plan est p't être un poil accrocheur par endroit
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce portrait
Denis ;)