Quand ciel et mer se confondent

Démarré par J-P L, Mai 28, 2023, 20:29:55

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

C'est quand même très plat comme lumière non ?!
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

pounk

En coupant environ la moitié de la mer et avec un nouveau traitement, ça fait une photo honorable. Mais hélas, tu vas certainement  ignorer ce commentaire et refuser le dialogue autour de la photo en campant sur ta position.

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 28, 2023, 20:52:46
C'est quand même très plat comme lumière non ?!

Merci de ton retour. désolé mais avec la brume du petit matin et un soleil pas encore violent la lumière ne peut être autrement. Si le soleil avait brillé beaucoup plus je ne pense pas qu'il y eut cette brume
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

Citation de: J-P L le Mai 28, 2023, 22:12:43
Merci de ton retour. désolé mais avec la brume du petit matin et un soleil pas encore violent la lumière ne peut être autrement. Si le soleil avait brillé beaucoup plus je ne pense pas qu'il y eut cette brume

Toujours réponse à tout hein :) Allez, des bisous.

mae75

Citation de: pounk le Mai 28, 2023, 21:58:39
En coupant environ la moitié de la mer et avec un nouveau traitement, ça fait une photo honorable. Mais hélas, tu vas certainement  ignorer ce commentaire et refuser le dialogue autour de la photo en campant sur ta position.
Plus subtile en effet.

Opticien

......... où l'on devine que Saint-Cast doit dormir tout au fond du brouillard...
                                                                                           J. Brel dixit

Crinquet80

Je te renvoie tes détritus nominatifs que tu es allés déposer sur le fil d'un contributeur ! Cela souligne un manque certain d'éducation et de savoir vivre que ton grand âge n'excuse en rien !  ???

Citation de: J-P L le Mai 28, 2023, 20:40:43

Pour le commentaire de l'autre le crinquet il ne faut pas en tenir compte, il ne trouve quasiment rien d'intéressant sur le forum à se demander s'il ne vient pas parce qu'il n'a pas la parole chez lui alors il se défoule ici

???