Slap un jour, slap toujours

Démarré par vernhet, Mai 30, 2023, 13:28:33

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: vernhet le Mai 31, 2023, 14:55:00
En fait pas de lissage en postraitement. La perception "lisse"que tu évoques, n'est due qu'à la lumière. La réduction du bruit est sur normal dans le menu du boîtier, prise de vue en jpeg direct. Une question (intéressée): est-ce que deepprime est capable de débruiter des jpeg boîtier? Merci.
Non DeepPrime ne fonctionne que sur du RAW, DXO reste un bon logiciel pour débruiter sur du JPEG mais la "quintessence" avec DeepPrime, c'est en RAW :)

noodles

Avec Photolab, un fichier jpeg ne peut être débruité qu'en haute qualité, mais pas avec les onglets prime etc...

OBYONE

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Mai 30, 2023, 16:34:52
Z9, essentiellement.Sur ce festival, j'ai été moins embêté par les Leds que l'an passé; quand problème repéré sur un groupe de projos, la fonction de réduction du scintillement haute fréquence par réglage sur une vitesse précise, s'est avérée assez efficace. Mais j'ai sorti aussi le Z7 ll  ( en obtu mécanique) à une ou deux reprises quand je n'arrivais pas à trouver la vitesse précise à adopter pour éliminer tout banding au Z9. Et puis y'a eu une soirée à dominante électro pendant laquelle tous les groupes de projos étaient utilisés en mode "pseudo strobo", par flashs, là je suis retourné à ma piaule pour chercher le D5, parce que le D9 avait déjà du mal à attraper le point !

Eh bé...
Trois boîtiers pour arriver à faire le boulot, ce n'est pas très glorieux pour le vaisseau amiral de Nikon.  :-\