Déambuler...

Démarré par miatafan, Juin 05, 2023, 17:12:39

« précédent - suivant »

miatafan

Via Alla Marina à Corniglia (Cinque Terre), histoire de se perdre un peu  ;)

agl33

Je ne vois que ce cable en plein millieux de la photo, désolé cela ne fonctionne pas pour moi.

RG1945

vrai que ces câbles sont disgracieux. c'est dommage. tu devrais essayer de les effacer.
Amicalement  Roger

raymondheru

Joli contraste entre le paysage idyllique et l'architecture qui l'est moins.
Le câble est très bien à sa place, il contribue au contraste.
J'aurais juste baissé un peu pour voir le virage des marches

Hector06

Alors Raymond, le mode d'emploi de votre apn?

je plaisante :)

J'aime bien cette image, et au final la remarque de Raymond est pas denuée
de sens (le virage des escaliers). En même temps je sais que sur site on n'a
parfois pas toutes les latitudes de cadrages, soit qu'un élément empêche de
cadrer comme on veut, soit qu'on ne peut pas se déplacer comme on veut.
R5 II (enfin, en rêve)

miatafan

Citation de: agl33 le Juin 05, 2023, 20:04:26
Je ne vois que ce cable en plein millieux de la photo, désolé cela ne fonctionne pas pour moi.
Citation de: RG1945 le Juin 05, 2023, 20:09:49
vrai que ces câbles sont disgracieux. c'est dommage. tu devrais essayer de les effacer.
Je ne quote que ces deux commentaires mais ça ne m'empêche pas de remercier les autres intervenants ayant donné un avis.
Pour en revenir aux câbles, ils font partie de ce qui m'a fait déclencher pour composer cette photo, et j'ai aussi profité d'un moment de calme dans cette ruelle.
Un peu en HS : ce village des Cinque Terre, Corniglia, est le moins connu, le moins visité car les bateaux n'y accostent pas, que la route pour y parvenir est très difficile (de toute façon, il n'y a pas non plus de place pour se garer). Reste le train, qui s'arrête à la petite gare, tout en bas, près de la mer. Ensuite, il faut envisager la « Lardanida », l'escalier qui emmène le visiteur au cœur du village, 100 mètres plus haut. Sous le cagnard, ça se mérite, mais c'est magnifique.