le garage

Démarré par tdm, Juin 08, 2023, 18:34:05

« précédent - suivant »

tdm

avec Tri-X

Henri42

Crinquet80

Pour voir la saison 1 d' à la recherche d' un parking remarquable, les épisodes sont visibles sur Flickr !  ::)

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Juin 08, 2023, 19:38:15
Pour voir la saison 1 d' à la recherche d' un parking remarquable, les épisodes sont visibles sur Flickr !  ::)
c'est chaîne payante! 😁

agl33

Excellent ;-)

yaquinclic

Salut tdm

C'est un paréidolie ?
Ta cellule est en panne, si tu veux j'ai une Minolta IV F qui sommeille dans le placard.

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2023, 20:04:02
Salut tdm

C'est un paréidolie ?
Ta cellule est en panne, si tu veux j'ai une Minolta IV F qui sommeille dans le placard.

A+
pourquoi tu dis ça ?

tdm

ya un truc que tu sais pas faire .

tdm

tdm

agl33

L'oeuvre n'ayant pas reçue de likes les insultes pleuvent.
L'autre insulteur ne devrait pas tarder.

tdm

Citation de: agl33 le Juin 08, 2023, 20:18:32
L'oeuvre n'ayant pas reçue de likes les insultes pleuvent.
toi aussi ya un truc que tu sais pas faire .

Henri42

Citation de: tdm le Juin 08, 2023, 20:12:40
rarement vu un avis aussi débile .
Comme beaucoup sur ce forum...

tdm

Citation de: Henri42 le Juin 08, 2023, 20:51:38
Comme beaucoup sur ce forum...
21h approche ; c'est manifestement une limite pour toi .
va te coucher .

salamander

J'ai du mal avec cette prise de biais (pas assez prononcée pour être justifiée) et l'intégration de cette ombre en demi-cercle....

Encore une fois, ce sera difficile de donner des avis qui te seront utiles si tu ne formalises rien...

Pour moi le fait que tu ne dises qu'une chose, à savoir que c'est fait à la tri-x, honnêtement, je m'en tamponne pas mal, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Juin 08, 2023, 21:24:31
J'ai du mal avec cette prise de biais (pas assez prononcée pour être justifiée) et l'intégration de cette ombre en demi-cercle....

Encore une fois, ce sera difficile de donner des avis qui te seront utiles si tu ne formalises rien... pour moi le fait que tu ne dise qu'une chose, à savoir que c'est fait à la tri-x, honnêtement, je m'en tamponne pas mal, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
oui , il est sans aucun doute possible de faire autrement ; ça penche un peu aussi .
formaliser j'aimerais bien mais je ne sais pas ce que ça veut dire ; indiquer cette pellicule peut être utile à d'autres .
merci pour cet avis constructif .

Henri42

Citation de: tdm le Juin 08, 2023, 20:55:32
21h approche ; c'est manifestement une limite pour toi .
va te coucher .
j'ai bu trois cafés aujourd'hui, alors je vais pouvoir profiter de tes œuvres tard dans la nuit.

tdm

Citation de: Henri42 le Juin 08, 2023, 21:40:18
j'ai bu trois cafés aujourd'hui, alors je vais pouvoir profiter de tes œuvres tard dans la nuit.
c'est réciproque " cher " Henri .
tu vas me passionner toi , avec ton état d'esprit subliminal .

Henri42

Citation de: tdm le Juin 08, 2023, 21:43:35
c'est réciproque " cher " Henri .
tu vas me passionner toi , avec ton état d'esprit subliminal .
Tu pourrais l'associer à cette œuvre... https://www.youtube.com/watch?v=Tp6soROqQpQ&ab_channel=Chansons%2CFolkloreetVari%C3%A9t%C3%A9

Henri42

Et il est nécessaire d'être abonné à Adobe Photoshop Lightroom Classic 12.3 (Windows) pour sortir cette œuvre, ou si Photofiltre 7 suffit ?

tdm

Citation de: Henri42 le Juin 08, 2023, 21:58:03
Et il est nécessaire d'être abonné à Adobe Photoshop Lightroom Classic 12.3 (Windows) pour sortir cette œuvre, ou si Photofiltre 7 suffit ?
c'est sous Lr ; là tu deviens stupide .

salamander

Citation de: tdm le Juin 08, 2023, 21:33:27
.../...formaliser j'aimerais bien mais je ne sais pas ce que ça veut dire

Tu parles Charles

C'est pourtant pas bien compliqué...je pense que tu attends autre chose ici que des avis sur l'usage de la tri-x...

Après, tu fais un peu comme tu veux...je n'ai pas la motivation pour te tirer les vers du nez plus que ça, j'imagine que cette posture est volontaire et assumée, mais ça questionne, inévitablement...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: tdm le Juin 08, 2023, 21:33:27
oui , il est sans aucun doute possible de faire autrement ; ça penche un peu aussi .
formaliser j'aimerais bien mais je ne sais pas ce que ça veut dire ; indiquer cette pellicule peut être utile à d'autres .
merci pour cet avis constructif .

Google est votre ami   ;)

C'est peut être une voie de garage.

tdm

Citation de: agl33 le Juin 08, 2023, 22:12:11
Google est votre ami   ;)

C'est peut être une voie de garage.
je sais qui sont mes ennemis .