Sony : offre de remboursement été 2023 (marche pas pour l'instant...)

Démarré par Potomitan, Juin 09, 2023, 11:10:15

« précédent - suivant »

Potomitan

Sony propose une offre de remboursement cet été, avec une somme de 100 à 300€ selon boîtier et objectif.

Souci... la page objectifs semble fonctionner (mais je ne suis pas allé au bout n'étant pas concerné), la page boîtier me donne toujours le même message d'erreur depuis qq jours à chaque tentative (ci-dessous).

Sony vient de m'expliquer au téléphone que l'offre n'est valable qu'à compter du 11 juin dans mon cas, puisque 30 jours après la date d'achat. Sauf que lorsqu'on clique le lien... le site ne sait pas encore ma date d'achat ! J'ai donc des doutes.

Le lien donné :
https://www.sony.fr/promo/photo/%C3%A9t%C3%A9

Qq'un a déjà fait sa demande de remboursement ? Souci ou pas ?
Mon lien marcherait-il avec d'autres personnes ?
Qq'un connaît un autre lien ?
Capelloamitan

gibus


Potomitan

Citation de: gibus le Juin 09, 2023, 11:40:59
Chez moi le lien fonctionne.  :)

M..de alors !!   🤔

Mais merci de ton retour !   😉

Tu t'es déjà enregistré chez Sony ?
Au cas où Sony reconnaîtrait mon adresse IP et donc m'identifierait même quand je suis déconnecté
Capelloamitan

taranis

J'ai déja constaté par le passé (l'année derniere), qu'il fallait attendre 30j pour effectuer la demande de remboursement.
Et au début j'avais un message d'erreur qui n'etait pas très clair.
Refais ta demande le 11 juin et ca devrait coller

Potomitan

Capelloamitan

gibus

Je suis enregistré chez Sony mais je ne pense pas que ça change quelque chose, j'ai juste cliqué sur le lien et suis tombé sur la page d'accueil sans erreur. Tu as re-essayé ? c'était peut-être un souci temporaire ?

Potomitan

Bon c'est visiblement bien lié au délai de 30 jours.

Je viens de me connecter depuis l'ordinateur de ma mère. Le lien fonctionne. Mais quand arrive l'étape de se connecter à mon compte, là... Ping ! A nouveau la fenêtre "Oups".

Je suppose donc que ça tient au délai : sachant que j'avais enregistré mes boîtiers et objectifs lors de leur achat, le site se comporterait donc comme estimant que ma démarche de remboursement est pour les boîtiers enregistrés il y a peu.

Rdv dans qq jours...
Capelloamitan

Fabricius

Quel horreur cette pratique de remboursement, un vrai parcourt du combattant, j'ai déjà donné, on ne m'y reprendra plus

clo-clo

Il serait effectivement bien mieux pour le "confort" du client d'avoir le "bon prix" directement au comptoir.
Quitte à remplir une fiche complète si cette "fichue" démarche a pour but de collecter nos données.
En + il faut bien qu"ils" payent le prestataire qui gère cette machinerie !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Fabricius

Citation de: Fabricius le Juin 10, 2023, 09:06:13
Quel horreur ....

Quelle horreur cette faute d'orthographe  ;D

Citation de: clo-clo le Juin 10, 2023, 09:12:25
Il serait effectivement bien mieux pour le "confort" du client d'avoir le "bon prix" directement au comptoir.
Quitte à remplir une fiche complète si cette "fichue" démarche a pour but de collecter nos données.
En + il faut bien qu"ils" payent le prestataire qui gère cette machinerie !

Oui en plus. Ça doit être pour des artifices comptables