Limite cadrage

Démarré par Henri42, Juin 12, 2023, 21:53:40

« précédent - suivant »

salamander

Cette dernière ne me semble pas d'un intérêt majeur (attitude et environnement peu "intéressants"), et le piqué pas génial (mais ça, c'est peut être du à ton processus de transfert en mode nomade).

Pas emballé, désolé ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: Henri42 le Juin 15, 2023, 14:16:09
merci, je précise : c'est des tests AF, suivi et zone a 1/2000 sec avec un 55-200mm. Les 2 modes AF donnent de très bon résultats.

Sympa cette dernière, encore mieux les ailes moins figées c'est plus intéressant... que mon avis bien sûr.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Citation de: salamander le Juin 15, 2023, 14:31:27
Cette dernière ne me semble pas d'un intérêt majeur (attitude et environnement peu "intéressants"), et le piqué pas génial (mais ça, c'est peut être du à ton processus de transfert en mode nomade).

Pas emballé, désolé ;)
Comme tu dis, le mode de transfert ne l'arrange pas. Et en plus le recadrage très serré ne peut pas donner un résultat bon. Mais quand même aucunes retouches depuis le smartphone. Ce qui me laisse penser, qu'une fois transféré sur mon pc, ça sera tout autre chose...

Stepbystep

Citation de: Henri42 le Juin 15, 2023, 14:12:39
plein cadre et juste recadrer.

Réjouis-toi, tu as un fan.

Je comprends que ce sont des essais d'AF et il faudrait vérifier sur la version taille originale pour vérifier si c'est ok. Sur ce format, cela semble correct mais sans plus.

Bonnes photos et amuse-toi bien.

Stepbystep

Citation de: Henri42 le Juin 15, 2023, 19:02:45
ok, je fais peu d'animalerier je ne suis pas équipé pour et en plus la variété est assez limitée dans ma région. C'est bien un test AF que je met à contribution pour voir de ce qu'il est capable. Merci de ton passage.

Quel que soit la région en France, il y a souvent beaucoup plus d'espèces qu'on ne croit. Moi-même, j'étais  surpris de ce qu'on peut trouver en ile de France.