le garage

Démarré par tdm, Juin 08, 2023, 18:34:05

« précédent - suivant »

yaquinclic

Je ne sais pas ce que vaut ton talent photographique, mais je suis certain que tu feras un malheur dans la branche relation social. Tu as un don pour tisser un cercle relationnel à une vitesse fulgurante. Faut dire que tu sais séduire ton auditoire avec un poésie des mots alliées aux chocs des photos, du grand art.

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2023, 23:50:29
Je ne sais pas ce que vaut ton talent photographique, mais je suis certain que tu feras un malheur dans la branche relation social. Tu as un don pour tisser un cercle relationnel à une vitesse fulgurante. Faut dire que tu sais séduire ton auditoire avec un poésie des mots alliées aux chocs des photos, du grand art.

A+
salamander est le seul à avoir laissé un avis sans me dénigrer .
je lui ai répondu correctement .

agl33

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2023, 23:50:29

A+

Certaines personnes ne supportent pas que leurs "oeuvres" ne reçoivent pas que de likes.

etsocal

Michel

Clic-Clac 51

Cette façade semble faire un clin d'œil, bouche grande ouverte
Le graphisme est sympa...mais tout comme salamander, je suis chagriné par cette prise en biais.
j'ajouterais qu'a mes gouts, le traitement est un peu timide et le cadrage trop serré (plus sur les côtés et le haut et moins sur le bas)
Je reste donc sur ma faim.
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 13, 2023, 11:05:11
Cette façade semble faire un clin d'œil, bouche grande ouverte
Le graphisme est sympa...mais tout comme salamander, je suis chagriné par cette prise en biais.
j'ajouterais qu'a mes gouts, le traitement est un peu timide et le cadrage trop serré (plus sur les côtés et le haut et moins sur le bas)
Je reste donc sur ma faim.
Denis ;)
ok Denis merci pour ton avis a+

Nikon Nissoumi

Indubitablement, il y a des éléments graphiques intéressants dans cette prise de vue.
Ceci étant écrit, je peine cependant un peu à imaginer comment les mettre en valeur réellement, surtout dans l'ignorance où je suis du contexte "hors cadre" et donc des latitudes de cadrage possibles.
Dans ta proposition je trouve la fenêtre de gauche vraiment trop "bord cadre" par exemple mais je devine aussi à la présence de l'ombre au sol qu'il y avait peut-être un objet de ce côté là que tu ne souhaitais pas faire rentrer dans ta composition.
Le N&B très doux semble un choix assumé mais, personnellement, je me demande si quelque chose de plus contrasté ne pourrait pas être une option intéressante aussi.
A voir/essayer...

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 14, 2023, 00:40:12
Indubitablement, il y a des éléments graphiques intéressants dans cette prise de vue.
Ceci étant écrit, je peine cependant un peu à imaginer comment les mettre en valeur réellement, surtout dans l'ignorance où je suis du contexte "hors cadre" et donc des latitudes de cadrage possibles.
Dans ta proposition je trouve la fenêtre de gauche vraiment trop "bord cadre" par exemple mais je devine aussi à la présence de l'ombre au sol qu'il y avait peut-être un objet de ce côté là que tu ne souhaitais pas faire rentrer dans ta composition.
Le N&B très doux semble un choix assumé mais, personnellement, je me demande si quelque chose de plus contrasté ne pourrait pas être une option intéressante aussi.
A voir/essayer...
le cadrage est quelque peu serré oui ; l'ombre est celle d'une voiture .
peut-être à essayer avec un autre cadrage ; passant régulièrement ici , je verrai ça une autre fois .

désormais je ne tire plus beaucoup sur les manettes ; contraste à +5 seulement .
à voir si ça perdure , ou pas :-)
merci pour ton avis .

Nikon Nissoumi

Citation de: tdm le Juin 14, 2023, 00:58:20
le cadrage est quelque peu serré oui ; l'ombre est celle d'une voiture .
peut-être à essayer avec un autre cadrage ; passant régulièrement ici , je verrai ça une autre fois .

Oui, parfois il faut savoir être patient et attendre que toutes les planètes veuillent bien s'aligner quand c'est possible.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 14, 2023, 01:05:15

Oui, parfois il faut savoir être patient et attendre que toutes les planètes veuillent bien s'aligner quand c'est possible.
Verso nous a fait les poubelles, tu nous fais les entrées de garages...en ce moment l'urbain "patine"...bon il manque des arbres ils sont très tendance. Je ne marche pas sur la prise.

tdm

Citation de: labat le Juin 14, 2023, 11:56:52
Verso nous a fait les poubelles, tu nous fais les entrées de garages...en ce moment l'urbain "patine"...bon il manque des arbres ils sont très tendance. Je ne marche pas sur la prise.
je dois en avoir également quelques unes sans doute .
pas de souci ; merci pour ton avis .

phot68

Putain ! faire 2 pages sur une porte de garage.
Bon les fenêtres nous font un clin d'œil

tdm

Citation de: phot68 le Juin 17, 2023, 09:23:58
Putain ! faire 2 pages sur une porte de garage.
Bon les fenêtres nous font un clin d'œil
ton rêve .