Grosse.

Démarré par nanot, Juin 11, 2023, 13:50:59

« précédent - suivant »

nanot

Je connais pas la marque..... :) (Oestre?)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Juin 11, 2023, 13:50:59
Je connais pas la marque..... :) (Oestre?)

Toujours pas depuis la dernière publication  ;-)

vernhet

Pas mal trop dense sur mon écran, mais à part ça piqué de bon aloi et couleurs agréables pour cette macro.

etsocal

Effectivement la netteté est des plus correctes malheureusement les conditions d'éclairage étaient loin d'êtres optimales, comme si ce diptère avait été photographié à l'ombre, en léger contrejour avec en prime une nette sous-exposition.

Pour les raisons évoquées ci-dessus, plus une saturation légèrement excessive cette photo manque cruellement de lisibilité, c'est dommage.

Je n'ai pas remarqué de trace de post-traitetement délétère, ce qui est un bon point. Je pense qu'il aurait malgré tout été utile de pratiquer un léger éclaircissement localisé sur la mouche, tentant en cela de récupérer la sombritude lié à la sous-exposition d'icelle.
Michel

nanot

Citation de: vernhet le Juin 11, 2023, 16:24:10
Pas mal trop dense sur mon écran, mais à part ça piqué de bon aloi et couleurs agréables pour cette macro.

Merci de ton avis..... :)

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 11, 2023, 16:48:02
...Je pense qu'il aurait malgré tout été utile de pratiquer un léger éclaircissement localisé sur la mouche...
J'allais te faire cette même remarque
P't être également supprimer la partie jaune dans le bas de l'image qui attire fortement mon attention
Mais l'image reste plaisante a mes yeux
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis.... :)

nanot

Un poil plus de lumière selon vos remarques.... :)

agl33

Belle cette deuxième version.

etsocal

Michel