Biréli...

Démarré par vernhet, Juin 17, 2023, 16:10:21

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: etsocal le Juin 18, 2023, 15:34:09
Je ne suis pas inquiet, je suis certain que tu as bien compris.

Par contre, moi, je suis très inquiet pour ton comportement  :D

etsocal

C'est ton droit le plus strict, nul doute à ce sujet.
Michel

nanot

Un clic à l'instant T qui nous offre l'artiste "dans son trip" tout va bien.....Comment peut on parler de la bdb et autres détails on s'en fout fou fou ....
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Citation de: nanot le Juin 18, 2023, 15:46:58
Un clic à l'instant top qui nous offre l'artiste "dans son trip" tout va bien.....la bdb et autres détails on s'en fout fou fou ....
Tu t'en fous...
Perso, j'ai vu Bireli Lagrène dans des concerts, je trouve que cet instantané est loin d'être à son avantage.

nanot

Citation de: mae75 le Juin 18, 2023, 15:53:44
Tu t'en fous...
Perso, j'ai vu Bireli Lagrène dans des concerts, je trouve que cet instantané est loin d'être à son avantage.
Ce n'est que mon ressenti brut de réception ,rien d'autre...... :)

Stepbystep

Citation de: nanot le Juin 18, 2023, 15:58:59
Ce n'est que mon ressenti ,rien d'autre...... :)

Comme dirait l'autre, "on" est un con.

"Tu" t'en fous, mais tout le monde ne s'en fout pas. Cette photo gagnerait à passer en nb.

nanot

Citation de: Stepbystep le Juin 18, 2023, 16:02:34
Comme dirait l'autre, "on" est un con.

"Tu" t'en fous, mais tout le monde ne s'en fout pas. Cette photo gagnerait à passer en nb.

Oui je trouve parfaitement dérisoire et inutile de parler de BdB est autre sur cette photo où tout se passe dans l'expression attitude de l'artiste....Que mon avis bien sûr..... ::)

agl33

Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 15:21:27

Ah, j'adore cette réflexion venue d'un forumeur qui n'arrête pas d'étaler sa confiture à base d'identification à consonances latines ou autres.  ;D
On rigole bien avec toi, c'est déjà ça.

A part ça en quoi mes échanges d'expériences avec Francis te posent problème ?
De plus, je ne vois pas en quoi assister à un concert public, de plus gratuit, constitue le moindre "exploit" même entre guillemets.
Tu sembles avoir de l'exploit une notion particulière.  ;D

C'est vrai qu'il ne doute de rien le tarbais ;-)

Stepbystep

Une proposition rapide.

poc128

Je me souviens avec nostalgie d'un morceau qu'il avait joué avec Jaco Pastorius, "Stutgart area" de mémoire.
Pour ce qui est de la photo, l'attitude ne me plait pas mais ce n'est que mon goût perso.
Tu as eu le droit de rester tout le concert ou tu as eu droit qu'à qques minutes avec d'autres photographes ?
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: poc128 le Juin 18, 2023, 18:14:33
Je me souviens avec nostalgie d'un morceau qu'il avait joué avec Jaco Pastorius, "Stutgart area" de mémoire.
Pour ce qui est de la photo, l'attitude ne me plait pas mais ce n'est que mon goût perso.
Tu as eu le droit de rester tout le concert ou tu as eu droit qu'à qques minutes avec d'autres photographes ?
;)
c'était en Mai à Jazz sous les Pommiers à Coutances. Il n'avait pas mis de restriction en temps ou nombre de titres, mais pas trop la possibilité de bouger. Et vu qu'il jouait assis , y'avait pas grand chose à se mettre sous l'objectif au niveau des attitudes.Souvent regard en bas  ou carrément yeux fermés  De toute façon, comme je ne travaillais pas en commande pour ce festival, je n'ai pas cherché à varier, à faire du large pour montrer toute la scène de ce concert en particulier etc,  mais  fait uniquement du serré plus ou moins intemporel.

poc128

C'est sûr que si tu ne peux pas bouger autour de la scène c'est pas évident de multiplier les angles.
Et sinon, question zyk, il tient encore la forme pépère ?
;)
Take a walk on the wild side..

mae75

Citation de: poc128 le Juin 18, 2023, 18:49:30
C'est sûr que si tu ne peux pas bouger autour de la scène c'est pas évident de multiplier les angles.
Et sinon, question zyk, il tient encore la forme pépère ?
;)
Salut poc
Ce n'est pas encore un papy jazz  il n'a que 56 ans ;)
Biréli Lagrène en solo au Théâtre des Nouveautés le 31 janvier 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=R_TmpcyiPlM