Marine

Démarré par Tomzé, Juin 13, 2023, 18:50:17

« précédent - suivant »

philFAR

Parfait ne changez rien. J'aurais aimé voir le bout de ses doigts sur la barrière pour donner plus de finesse.

Tomzé

Citation de: Henri42 le Juin 17, 2023, 18:37:02
désolé mais si je l'a compare à la précédente, elle tire sur le jaune.  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,335699.0.html

La photo n'a pas été faite au même endroit, ni à la même lumière. Donc, il est normal qu'il n'y ait pas la même couleur.
Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

Citation de: artubi le Juin 17, 2023, 12:04:37
Une chose est évidente, LLF a besoin urgemment de lunettes.  ;D

Pas besoin, ça fait tellement longtemps qu'il a renoncé à regarder les photos avant de les commenter que ce n'est plus la peine.  ;D

mae75

Sur mon écran, elle tire aussi sur le jaune. Ses manches ne sont pas blanches, légèrement jaunes.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Juin 17, 2023, 22:33:48

Pas besoin, ça fait tellement longtemps qu'il a renoncé à regarder les photos avant de les commenter que ce n'est plus la peine.  ;D
Je n'ai pas encore renoncé à regarder tes photos...
Mais le plus souvent, en un 1/4 de seconde, j'ai malheureusement tout vu : tes sujets sont le plus souvent inintéressants et les cadrages à peine digne d'un débutant maladroit.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 18, 2023, 09:08:26
Je n'ai pas encore renoncé à regarder tes photos...
Mais le plus souvent, en un 1/4 de seconde, j'ai malheureusement tout vu : tes sujets sont le plus souvent inintéressants et les cadrages à peine digne d'un débutant maladroit.

Et bien renonce complètement, prétendre émettre une critique en ayant jeté un œil distrait 1/4 s sur une photo est un comportement de cuistre.
Ici tu n'as même pas été gêné par la surface prépondérante de dentelle floue en 1er plan associée à une main traitée de la même façon.
Tes commentaires toxiques ont depuis très longtemps perdu toute crédibilité et tu ne t'en es même pas rendu compte.

artubi

Citation de: Tomzé le Juin 18, 2023, 09:23:44
tu veux peut-être que je te rappelle ta théorie sur l'explosion du barrage?

Je t'ai simplement demandé si tu savais qui avait fait exploser le barrage.

À partir de là, tu extrapoles sur mon hypothétique théorie.

Tu es vraiment gonflé pour un petit toutou insignifiant.

agl33

Citation de: zuiko le Juin 17, 2023, 22:33:48

C'est tout à fait cela  ;-)

asak

La chromie est trop agressive; les contours sont trop net pour que ça soit une photo romantique si c'est le but recherché  ;)
je serais allé dans cette voie, il y a un équilibre a trouver

Tomzé

Citation de: asak le Juin 18, 2023, 11:20:04
La chromie est trop agressive; les contours sont trop net pour que ça soit une photo romantique si c'est le but recherché  ;)

ça fait peut-être un peu trop Jardin des Finzi-Contini. Non?  ;)

asak

Tomzé

asak, je suis d'accord avec toi sur l'équilibre à trouver

Tomzé

J'ai essayé d'aller dans ton sens.

poc128

La gestion de la PDC n'est pas terrib' terrib', la BDB est trop jaune et il y a ce petit zigouigoui genre fil de fer enroulé autour d'un poteau qui me gêne beaucoup.
Je fais ans doute une fixette mais après tout le diable n'est-il pas dans les détails ?
;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Juin 18, 2023, 19:38:33
La gestion de la PDC n'est pas terrib' terrib', la BDB est trop jaune et il y a ce petit zigouigoui genre fil de fer enroulé autour d'un poteau qui me gêne beaucoup.
Je fais ans doute une fixette mais après tout le diable n'est-il pas dans les détails ?
;)

Tu lui reproches quoi à la PDC?

poc128

Citation de: Tomzé le Juin 18, 2023, 19:49:27
Tu lui reproches quoi à la PDC?

Ben j'aurais bien aimé avoir au moins la manche proximale nette et aussi la main.
;)
Take a walk on the wild side..