Pas les aisselles pépé.

Démarré par labat, Juin 18, 2023, 11:52:09

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Monsieur

Mon avis serait d'être plus discret  ;D

Stepbystep

labat

OK merci de vos avis, je suis d'accord avec vous sur ces prises la lumière est difficile à gérer, lumière dure, pas de soleil voilà...je crame sur le tee shirt, je changerai d'expo cela n'arrangerai rien...mon Lumix très lumineux mes réglages ne suivent pas...Bon je patine mais le plaisir de faire la photo est là...Merci de vos passages et avis.

artubi

Citation de: labat le Juin 18, 2023, 12:29:06
OK merci de vos avis, je suis d'accord avec vous sur ces prises la lumière est difficile à gérer, lumière dure, pas de soleil voilà...je crame sur le tee shirt, je changerai d'expo cela n'arrangerai rien...mon Lumix très lumineux mes réglages ne suivent pas...Bon je patine mais le plaisir de faire la photo est là...Merci de vos passages et avis.

Ton plaisir ne semble pas être partagé avec tes sujets, çà, on peut le comprendre.

zuiko

Cela ressemble à de la photo volée où les protagonistes, de plus, ne semblent pas avoir beaucoup d'interactions.
Je ne garderais pas ce genre de photo...

Crinquet80

Plus moyen de se balader sur la plage sans se retrouver en photo sur Chassimages avec un titre très limite !  ???

labat

Citation de: zuiko le Juin 18, 2023, 13:33:59
Cela ressemble à de la photo volée où les protagonistes, de plus, ne semblent pas avoir beaucoup d'interactions.
Je ne garderais pas ce genre de photo...
En fait tu veux dire des instantanés !

zuiko

Citation de: labat le Juin 18, 2023, 13:57:44
En fait tu veux dire des instantanés !

Les instantanés ne sont pas forcément faits sans le consentement explicite ou implicite du sujet...

etsocal

Citation de: Stepbystep le Juin 18, 2023, 12:13:33
C'est dur de vieillir...

C'est la première réflexion qui m'est venue à l'idée......
Michel

labat

Si on peut laisser couler ce fil. Merci.