Miss Bantu

Démarré par hetocy, Juin 19, 2023, 07:38:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juin 20, 2023, 22:29:50
Tomzé semble ne respecter que lui et RH a des commentaires pertinents  ;D

Moi j'aime bien Raymond, na! Oui c'est vrai ses commentaires sont pertinents, bien plus que les vôtres cher monsieur. Je n'oublie pas son workshop où j'ai découvert plein de choses intéressantes. Merci encore Raymond, je n'oublie pas votre épouse également.

CitationQuand ça me laisse indifférent, je ne dis rien :D

C'est pour ça d'ailleurs que je ne dis absolument rien sur les photos du Paolo grenoblois.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 07:22:04
On ne va quand même pas retourner à la ligne de commande  :-\

je précise simplement ma pensée .

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:03:13
Moi j'aime bien Raymond, na! Oui c'est vrai ses commentaires sont pertinents, bien plus que les vôtres cher monsieur. Je n'oublie pas son workshop où j'ai découvert plein de choses intéressantes. Merci encore Raymond, je n'oublie pas votre épouse également.

C'est pour ça d'ailleurs que je ne dis absolument rien sur les photos du Paolo grenoblois.

Pourtant elles te plaisaient bien mes photos il me semble ;)

agl33

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:03:13
Heureusement que ses commentaires sont pertinents si c'est son métier et qu'il propose des workshop.
Après, personnellement, je n'ai pas spécialement pu constater de progrès depuis le workshop  :-\
Faudrait peut être prendre un abonnement chez RH.

hetocy

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 09:19:21
Heureusement que ses commentaires sont pertinents si c'est son métier et qu'il propose des workshop.
Après, personnellement, je n'ai pas spécialement pu constater de progrès depuis le workshop  :-\
Faudrait peut être prendre un abonnement chez RH.

Tu exagères, Tomzé n'a pu que progresser!

raymondheru

Citation de: hetocy le Juin 21, 2023, 09:23:12
Tu exagères, Tomzé n'a pu que progresser!

Moi, j écris ça sur vous, je me prend sur le coin de la gueule tout le gang des fanboys trop pas contents que l'on embête son héros qu'est trop gentil.

Hector06

A part le sens du casting, il a quoi comme autres super pouvoirs Pascal?
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: raymondheru le Juin 21, 2023, 09:33:34
Moi, j écris ça sur vous, je me prend sur le coin de la gueule tout le gang des fanboys trop pas contents que l'on embête son héros qu'est trop gentil.

Raymond, le monde est fait de jaloux. Le délateur du canton de Neuchâtel, particulièrement. Ma parution, dans Photo, l'a achevé. Lui qui court depuis des années à ce graal. Depuis il n'arrête pas de lancer , comme à sa triste habitude , des petites piques  pour minimiser cette parution. Plus de 20.000 personnes ont concouru et pan le Tomzé, il a une photo d'élue. Mort de rire !

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juin 21, 2023, 09:41:54

Le pouvoir de faire des sujets à rallonge  ;D

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:47:39
Raymond, le monde est fait de jaloux. Le délateur du canton de Neuchâtel, particulièrement. Ma parution, dans Photo, l'a achevé. Lui qui court depuis des années à ce graal. Depuis il n'arrête pas de lancer , comme à sa triste habitude , des petites piques  pour minimiser cette parution. Plus de 20.000 personnes ont concouru et pan le Tomzé, il a une photo d'élue. Mort de rire !

Je n'ai jamais soumis la moindre photo à un concours.
Je trouve les concours particulièrement ridicules  ;D

C'est surtout le fait que tu mentionnes haut et fort la "publication" de ta photo dans LE PLUS GRAND CONCOURS PHOTO DU MONDE qui m'amuse et me fais te titiller sur ce sujet.

Pour les chiffres, doucement. Il y a eu 16.461 photos soumises. Et si comme toi les personnes ont postées plusieurs photo (histoire d'en avoir au moins une qui finit dans le classement final), on est loin des 20k personnes.

Tomzé

A part le sens du casting

euh ses casting, il parait que c'est onlyfan ou myquelquechose. Je ne vois pas trop son sens du casting.

Hector06

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 09:47:50

Pfiouuu...  le pouvoir d'invisibilité peut aller se rhabiller   ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 09:52:14
Je n'ai jamais soumi la moindre photo à un concours.
Je trouve les concours particulièrement ridicules  ;D

C'est surtout le fait que tu mentionnes haut et fort la "publication" de ta photo dans LE PLUS GRAND CONCOURS PHOTO DU MONDE qui m'amuse et me fais te titiller sur ce sujet.

Pour les chiffres, doucement. Il y a eu 16.461 photos soumises. Et si comme toi les personnes ont postées plusieurs photo (histoire d'en avoir au moins une qui finit dans le classement final), on est loin des 20k personnes.

Figure toi que les 16.461 ça fait un paquet de temps avant la fin du concours qu'ils y étaient déjà. Quand j'ai concouru, ce n'est pas pour ça que ça a augmenté le compteur. Le titre du concours, c'est peut-être ronflant mais c'est son titre.. Donc je ne fais que mentionner le titre exact et rien que de voir ta tête à la lecture du post, je jubile.
A part des concours au sein de la fédé photo, je n'ai jamais participé à des concours. Celui-ci était ma première participation.

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:47:39

C'est pas vraiment un exploit, j'ai eu ce même honneur il y a quelques années  :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 09:47:50

C'est une de mes principales qualités !

agl33

Citation de: raymondheru le Juin 21, 2023, 09:33:34

Dur, dur d'être célèbre.  ;-)

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:53:18
euh ses casting, il parait que c'est onlyfan ou myquelquechose. Je ne vois pas trop son sens du casting.

Tu peux t'abonner à mon Patreon si tu veux  ;)

Tomzé

Citation de: hetocy le Juin 21, 2023, 10:03:21
C'est pas vraiment un exploit, j'ai eu ce même honneur il y a quelques années  :)

J'en déduis, alors, que ça fait plusieurs années que vous stagnez.

Tomzé

Citation de: hetocy le Juin 21, 2023, 10:05:15
Tu peux t'abonner à mon Patreon si tu veux  ;)

je ne tiens pas à perdre des sous pour de la merde.

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 10:06:32

Elles te plaisent plus mes photos ?

raymondheru

Indubitablement, la constance  ;D

(réunion en urgence du Comité de Sauvegarde de l'Hetocy pour analyser si c'est trop méchant ou pas...)

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 10:05:20
J'en déduis, alors, que ça fait plusieurs années que vous stagnez.

Quand même , comme tu le dit c'est "le plus grand concours photo du monde" quoi  ! :D :D , le Graal ultime !

Sinon je pourrais aussi mentionner d'autres publication mais ma modestie m'en dissuade  ;)

Allez, quand tu seras publié sur Normal magazine, je te jure que je ferai amende honorable !

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 09:59:50
Figure toi que les 16.461 ça fait un paquet de temps avant la fin du concours qu'ils y étaient déjà. Quand j'ai concouru, ce n'est pas pour ça que ça a augmenté le compteur. Le titre du concours, c'est peut-être ronflant mais c'est son titre.. Donc je ne fais que mentionner le titre exact et rien que de voir ta tête à la lecture du post, je jubile.
A part des concours au sein de la fédé photo, je n'ai jamais participé à des concours. Celui-ci était ma première participation.
Tu m'imagines jaloux, mais je suis seulement amusé de ce trophée "publication" que tu brandis.
C'est exactement le genre de concours qui ne sert qu'à fidéliser ou obtenir de nouveaux membres, et se faire du contenu à pas cher.
Quoi de mieux que de faire espérer une publication et quelques goodies / cadeaux en échange de milliers de photo dont les auteurs donnent les droits d'utilisation au magasine pour remplir les pages et faire la promotion ?

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 10:06:32

*plus.
Rappelle toi que tu l'as payé par le passé.
Jeune naïf que tu étais, tu pensais à l'époque que ses photos étaient superbes.  ;) ;) ;)