Jour de l'Indépendance

Démarré par Tomzé, Juin 19, 2023, 14:37:31

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: artubi le Juin 21, 2023, 13:14:45
Je suis d'accord pour ce léger contraste ressenti mais il n'en demeure pas moins qu'on est loin de la gammes des pastels.

je n'ai jamais dit le contraire, j'ai parlé de douceur.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juin 19, 2023, 19:06:27
C'était bien le poc ! (maudit téléphone)

Dans ma grande mansuétude, Je passe pour cette fois mais que cela ne se répète pas, téléphone ou pas téléphone !!! :D ;D ;D
;) 
Take a walk on the wild side..

zuiko

Citation de: artubi le Juin 21, 2023, 13:16:45
Bravo, ne change rien ou plutôt si, change d'écran.  ;D ;)

Ici, il semblerait que cela ne sert à rien de faire amende honorable (j'ai changé couleurs pastel par couleurs acidulées depuis belle lurette), tant les prédateurs sexuels de diptères n'en finissent pas de s'exciter sur la bête (quelle santé !).
Mon écran va très bien, merci de t'inquiéter pour lui ;)

Ce qui est tout de même intéressant, c'est la richesse de réflexion apportée à l'auteur, je ne sais pas comment il va pouvoir vous manifester toute cette gratitude qui vous est due  ;D

artubi

Citation de: zuiko le Juin 21, 2023, 14:54:34

Ici, il semblerait que cela ne sert à rien de faire amende honorable (j'ai changé couleurs pastel par couleurs acidulées depuis belle lurette), tant les prédateurs sexuels de diptères n'en finissent pas de s'exciter sur la bête (quelle santé !).
Mon écran va très bien, merci de t'inquiéter pour lui ;)

Ce qui est tout de même intéressant, c'est la richesse de réflexion apportée à l'auteur, je ne sais pas comment il va pouvoir vous manifester toute cette gratitude qui vous est due  ;D

Aucune question à se poser à ce sujet, il dit lui-même qu'il ne remercie jamais ceux qui trouvent un intérêt à son travail.  ;D

zuiko

Citation de: artubi le Juin 21, 2023, 16:08:26
Aucune question à se poser à ce sujet, il dit lui-même qu'il ne remercie jamais ceux qui trouvent un intérêt à son travail.  ;D

Et alors, il y a une obligation ?

DaveStarWalker

L'impolitesse peut être une option effectivement.  :angel:

Bon ici, c'est plutôt en série il est vrai.  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: artubi le Juin 21, 2023, 16:08:26

j'ai déjà expliqué. Faire comme un certain habitué du forum, ce n'est pas mon truc, c'est ridicule. Par contre j'ai toujours répondu aux questions posées. Mais ça m'arrive quelques fois de remercier collectivement.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Citation de: Tomzé le Juin 21, 2023, 16:36:09
j'ai déjà expliqué. Faire comme un certain habitué du forum, ce n'est pas mon truc, c'est ridicule. Par contre j'ai toujours répondu aux questions posées. Mais ça m'arrive quelques fois de remercier collectivement.

Oui, j'avais lu, tu fais comme tu le sens, aucun problème.