B. Lagrène

Démarré par Gérard B., Juin 18, 2023, 17:21:07

« précédent - suivant »

Gérard B.

A Marly 20015

agl33

Très belle cette prise de vue Gérard B.

zuiko

Celle-ci est bien, le musicien a une attitude inspirée et engagée, les éclairages sont à l'unisson.
Un poil de cramé inévitable sur le crâne, peut-être ?

Arnaud17

Citation de: Gérard B. le Juin 18, 2023, 17:21:07
A Marly 20015

Je ne pense pas qu'il vivra aussi longtemps . . . .
veni, vidi, vomi

Gérard B.

L'espoir fait vivre, quant à l'utilisation du clavier, la tremblotte est là. ;)
Merci pour vos appréciations.
Son front est effectivement surexposé. J'ai préféré conserver de la matière dans le reste du visage.

poc128

Oui le haut du crâne est un poil surex mais ça ne nuit pas du tout à l'image selon moi.
Un très grand râpeux ce Biréli. Il a fait un duo avec Sylvain Luc facilement trouvable sur le tube.
Belle image pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Citation de: poc128 le Juin 18, 2023, 19:26:52
Oui le haut du crâne est un poil surex mais ça ne nuit pas du tout à l'image selon moi.
Un très grand râpeux ce Biréli. Il a fait un duo avec Sylvain Luc facilement trouvable sur le tube.
Belle image pour moi.
;)
J'ai le CD de ce duo. Si l'on ne le sait pas, on pourrait croire qu'ils sont au moins quatre. Deux virtuoses!

mae75

Citation de: poc128 le Juin 18, 2023, 19:26:52
Belle image pour moi.
;)
Merci pour le duo sur le tube. Sylvain Luc est l'un de mes modèles en guitare.
Pas facile ces photos de musiciens sous les spots. Je ne la trouve pas mieux que celle de Francis, voire quasi pareille.

FredKelder

À mes yeux, bonne image, compo idoine, gestuelle bien captée, expression habitée sans excès, pas de flou, ça sert bien l'artiste, je ne vois pas grand-chose à critiquer de plus que ce qui l'a déjà été.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

labat

Tu sors une bonne série avec ces projecteurs difficiles à gérer, la chose est bien faite.

poc128

Citation de: Gérard B. le Juin 18, 2023, 19:46:09
J'ai le CD de ce duo. Si l'on ne le sait pas, on pourrait croire qu'ils sont au moins quatre. Deux virtuoses!

Je suis d'accord. Ces deux là sont des extra terrestre, je ne vois que ça comme explication!  :D ;D
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Citation de: poc128 le Juin 20, 2023, 00:09:44
Je suis d'accord. Ces deux là sont des extra terrestre, je ne vois que ça comme explication!  :D ;D
Possible!  ;)

philFAR

Tout est un peu de travers et c'est très bien ainsi. J'aime.