Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: Gérard B. le Octobre 04, 2023, 17:31:14
Un OVNI, Labails Temerity Ciel.
Prix: CHF 3'000'000.- (nets). Il va falloir se dépêcher comme il n'y en a qu'une. :D

Bonjour,

Je voudrais savoir, ça ressemble à quoi un accouplement entre une RM et une J&Co Buggati?

À cette montre, elle est à gerber, mais au moins, ça va tittiller les esprits ...

eiger1004

Citation de: Darth le Octobre 19, 2023, 11:10:03
À cette montre, elle est à gerber, mais au moins, ça va tittiller les esprits ...

Tu dis ça parce que tu n'as pas pu l'avoir.... ;D
Eric Michel

agl33

Citation de: eiger1004 le Octobre 19, 2023, 16:07:10
Tu dis ça parce que tu n'as pas pu l'avoir.... ;D

Faut pas prendre votre cas pour généralité. 

eiger1004

Citation de: grimberg le Octobre 20, 2023, 13:27:02
c'est bon d'être en ignoré de la part du neuneu33.....ouffff! Pauvre Eric, bon courage! ;)

Cette imbécile ne lit pas les fils, ça ne l'intéresse pas. Comme il n'y a qu'un exemplaire de cette montre, je ne pense pas que Darth et moi sommes les seuls à ne pas avoir pu l'avoir....
Eric Michel

Darth

Citation de: eiger1004 le Octobre 20, 2023, 16:46:54
Cette imbécile ne lit pas les fils, ça ne l'intéresse pas. Comme il n'y a qu'un exemplaire de cette montre, je ne pense pas que Darth et moi sommes les seuls à ne pas avoir pu l'avoir....

Pour lire, il faut plus que deux neuroonnes LOL ^^

Gérard B.

Citation de: Darth le Octobre 22, 2023, 14:21:26
Pour lire, il faut plus que deux neuroonnes LOL ^^
Votre projet de montre, comment avance t'il, si ce n'est pas indiscret?

Darth

Citation de: Gérard B. le Octobre 22, 2023, 15:19:31
Votre projet de montre, comment avance t'il, si ce n'est pas indiscret?

C'est pas indiscret, le protype final sera présenté durant Watches&Wonders.

Labrax1450

Citation de: Darth le Octobre 22, 2023, 15:34:25
C'est pas indiscret, le protype final sera présenté durant Watches&Wonders.

Impatient de voir cette prouesse technique et artistique...

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Powerdoc

Citation de: Darth le Octobre 19, 2023, 11:10:03
Bonjour,

Je voudrais savoir, ça ressemble à quoi un accouplement entre une RM et une J&Co Buggati?

À cette montre, elle est à gerber, mais au moins, ça va tittiller les esprits ...

Moi, je la trouve sympa cette montre, mais il faut dire que j'adore le cristal. Je me demande en quoi elle est faite pour ce prix là, j'espère que c'est du saphir synthétique.

kochka

On dirait un gros jouet en caramel ou en plastique d'une collection Swatch
Technophile Père Siffleur

Gérard B.

Citation de: Powerdoc le Octobre 26, 2023, 08:30:17
Moi, je la trouve sympa cette montre, mais il faut dire que j'adore le cristal. Je me demande en quoi elle est faite pour ce prix là, j'espère que c'est du saphir synthétique.
Ici pour tout savoir: https://lacotedesmontres.com/La-montre-Labails-Temerity-Ciel-Pour-ceux-qui-visent-le-ciel-No_13211.htm

Powerdoc


kochka

D'autant que la photo peut enjoliver les effets de transparence, lorsqu'elle est bien éclairée.
Technophile Père Siffleur

55micro

Citation de: 55micro le Août 30, 2023, 20:20:36
"Chemin des Tourelles" essayée et adoptée. No contest, consensus familial sur le style et la couleur  :)

Arf, retour en garantie à Besançon... courant novembre je trouvais que la couronne accrochait un peu en la remontant. En fait c'est le balancier demi-lune qui tournait en même temps ce qui est anormal, quelque chose a dû se dérégler.
J'espère que ce n'est pas une faiblesse générique du mouvement Powermatic 80  :-[
Choisir c'est renoncer.

Gérard B.

Citation de: 55micro le Décembre 15, 2023, 20:04:50
J'espère que ce n'est pas une faiblesse générique du mouvement Powermatic 80  :-[
J'ai une PRX avec le même mouvement depuis 2 ans. Tout va bien, mais je la remonte rarement, car elle est sur un remontoir.

55micro

Citation de: Gérard B. le Décembre 17, 2023, 15:14:05
J'ai une PRX avec le même mouvement depuis 2 ans. Tout va bien, mais je la remonte rarement, car elle est sur un remontoir.

Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?
Choisir c'est renoncer.

MFloyd

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2023, 21:18:55
Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?

Ne sous estime pas les « chinoiseries » 😉
(cliquez ev. sur l'image)

eiger1004

Citation de: MFloyd le Décembre 18, 2023, 23:43:36
Ne sous estime pas les « chinoiseries » 😉

Comme partout, les Chinois doivent savoir faire des choses de qualité, pour peu qu'on ne leur demande pas un prix bas en plus....
Eric Michel

Monsieur

Citation de: eiger1004 le Décembre 19, 2023, 07:52:25
Comme partout, les Chinois doivent savoir faire des choses de qualité, pour peu qu'on ne leur demande pas un prix bas en plus....

Tout dépend du cahier des charges et du niveau de controle qualité final.
;D

Gér@rd

Si c'est dans le genre PRX de Tissot tu en a de très belles avec un excellent mouvement Seiko NH35 en cherchant « Pagani Design PRX ». Sur Amazon dans les  130, 140 €....

Gérard B.

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2023, 21:18:55
Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?
J'en ai 3, tous chinois. Sur un la courroie avais lâché que j'ai remplacé par une d'un ruban Tippex. Pour un autre, j'ai remplacé le moteur que l'on trouve en achat séparé sur Amazon (25€). Mon premier remontoir était de fabrication autrichienne, il a rendu l'âme après quelques années.(120€)
Tous mes remontoirs sont pour 2 montres. Environ 50€ sur A.

Gérard B.

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 19, 2023, 13:03:21
Si c'est dans le genre PRX de Tissot tu en a de très belles avec un excellent mouvement Seiko NH35 en cherchant « Pagani Design PRX ». Sur Amazon dans les  130, 140 €....
55micro demande pour un remontoir, pas pour une nouvelle montre. En plus entre une Tissot "Chemin des tourelles" et une Pagani ce n'est pas la même chose.

55micro

Citation de: MFloyd le Décembre 18, 2023, 23:43:36
Ne sous estime pas les « chinoiseries » 😉

Terme générique et protectionnisme primaire je l'accorde  ;)

Merci à tous pour les réponses.
Choisir c'est renoncer.

eiger1004

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2023, 21:18:55
Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?

J'en ai 3 comme celui-ci, j'en suis très content et le service après vente est super....
Eric Michel