les mystères d'Angkor...

Démarré par Voyageur33000, Juin 23, 2023, 23:14:50

« précédent - suivant »

Voyageur33000

promeneuse au temple du Bayon

Cdlt

philFAR

Pas mal et pourquoi pas ce flou de bougé mais je suis trop attiré par la couleur ridicule de ses chaussures. Dans ce cas, pouvez-vous proposer une version noir et blanc ?

philFAR

La partie du bas trop 'cramée' va être difficile à corriger et la couper ferait perdre de l'intérêt à la composition.

Nikon Nissoumi

Un carré bas ou un 5X4 devrais suffire au propos, à mon sens.
Je ne trouve pas que la partie haute sombre apporte nécessairement grand chose au récit mais contribue plutôt, à l'inverse, à déséquilibrer la composition.
Cette photo ne manque pourtant pas d'un certain attrait toutes choses considérées. 

FredKelder

À mes yeux, photo juste ratée. Flou de bougé, zones cramées, trouée en arrière-plan et zones magenta en rattrapage des HL, chromie des vêtements : je ne perçois pas du tout l'intérêt de cette proposition. L'auteur pourra sans doute éclairer ma lanterne sur ses motivations.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Rami

J'aime bien le cadre dans le cadre, avec les autres cadres derrière.
J'aurai préféré un personnage net et plus à droite, avec plus d'espace devant.
Le bleu de sa robe me rappelle Wermeer, mais les chaussures cassent l'ambiance.
Nikonairien (ou presque)

salamander

Une bonne prise, plutôt mise à mal par les défauts techniques à mes yeux.
Dommage
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

La situation et le cadrage me conviennent.
La saturation (principalement du rouge) est caricaturale et , à mon avis, déforce la photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Je suis plutôt d'accord avec les remarques concernant les défauts techniques et j'ajouterais que je ne comprends pas bien l'intérêt de l'attitude de la passante...

Clic-Clac 51

Je vais regretter ce rai de lumière sur le bas qui fixe mon regard au détriment du reste
Denis ;)