ir bords d'Aveyron...

Démarré par vernhet, Juin 25, 2023, 15:42:04

« précédent - suivant »

vernhet

Nikon Nissoumi

Infrarouge ?
Ce n'est pas déplaisant cette affaire.

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 25, 2023, 15:43:36
Infrarouge ?
Ce n'est pas déplaisant cette affaire.
oui, une autre...

agl33

J'aime beaucoup les deux, bravo

Crinquet80

L' effet infrarouge est bien rendu, difficile de choisir entre ces 2 cadrages !  :)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Je confirme, les deux, chacune dans leur contraste, sont bien agréables à contempler.
Le 10 mm (APSC) est bien pratique pour ce genre de photo où les fuyantes de l'UGA se font indétectables.

vernhet

la modération de ce forum me laisse de plus en plus perplexe; je m'explique:
Sur ces deux images, le participant multipseudoté  bien connu, souvent sujet à polémique, avait réagi en écrivant qu'il n'y trouvait rien d'intéressant, opinion parfaitement entendable. Certes, il ajoutait que, de ce fait, j'étais disqualifié pour critiquer les siennes images, ce qui était idiot, et malheureusement habituel chez ce participant.
Mais quoi qu'il en soit, y'avait franchement rien de grave et je ne comprends pas pourquoi la modo a effacé tout ça. ??? ???

Clic-Clac 51

La première me plait bien
La seconde moins, trop confuse a mes yeux
Denis ;)

J-P L

Citation de: vernhet le Juin 26, 2023, 10:14:30Avait réagi en écrivant qu'il n'y trouvait rien d'intéressant,

Absolument pas. Je demandais quel intérêt avait les deux photos, hormis celui de démontrer que tu maitrisais un appareil infrarouge

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Bonjour vernhet
Les deux images sont bien sympathiques
Toutefois mon choix s'il fallait choisir irait sur la deuxième qui met en évidence la structure de ce bel arbre avec un joli feuillage. La première n'est qu'un paysage pour moi ;)
Ce n'est évidemment que mon petit avis ;)