En piqué !

Démarré par Lucky49, Juin 25, 2023, 18:27:01

« précédent - suivant »

Lucky49

Si ça vous dit c'est à vous  ;)
Luc

Verso92

mae75

agl33

Manque de netteté pour moi, désolé.

zuiko

Citation de: agl33 le Juin 25, 2023, 20:44:45
Manque de netteté pour moi, désolé.

Où ça ? Ah oui la mer ! MDR comme diraient les djeuns  ;D

Sinon : "joli plongeon"
Et toc ;)
(private joke...)

RG1945

Ils sont fous ces oiseaux! belle image
Amicalement  Roger

macarel12

etsocal

Citation de: zuiko le Juin 25, 2023, 23:44:10

Où ça ? Ah oui la mer ! MDR comme diraient les djeuns  ;D

Sinon : "joli plongeon"
Et toc ;)
(private joke...)

:D :D ;)

Je dirai même mieux   "joli plongeon Lucky49"
Michel

salamander

Une prise sympa, dynamique, avec deux petits soucis à mes yeux, une vitesse un poil insuffisante, et un ciel assez dégradé sur cette vignette.
;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 09:51:21
Une prise sympa, dynamique, avec deux petits soucis à mes yeux, une vitesse un poil insuffisante, et un ciel assez dégradé sur cette vignette.
;)
Tout pareil pour moi
Denis ;)

Lucky49

Merci Verso92, mae75, agl33, zuiko, Roger, macarel12, Michel, salamander et Denis pour vos avis

Citation de: salamander le Juin 26, 2023, 09:51:21
;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 27, 2023, 10:12:28
Tout pareil pour moi
Denis ;)
Le piqué n'est en effet pas top possible flou de bougé (1/800 s à f 360mm en APS-C.... Pour le ciel c'était assez laiteux je vais essayer de lui redonner un peu de tonus.
Luc

nanot

Sympa, plus intéressante avec une vitesse de clic bien plus basse pour avoir un filé des oiseaux.....Que mon avis bien sûr.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Instant bien attrapé, c'est sûr. Mais le manque de piqué criant donne des regrets.Au demeurant, je ne suis pas sûr à 100% qu'il résulte d'une vitesse trop lente (on ne relève un flou de mouvement évident sur les oiseaux). L'hypothèse d'une map un peu "à côté" est à considérer?

cyril17

Instant bien saisi ... une photo loin d'être évidente à capter . Bravo
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: vernhet le Juin 27, 2023, 13:36:30
Instant bien attrapé, c'est sûr. Mais le manque de piqué criant donne des regrets.Au demeurant, je ne suis pas sûr à 100% qu'il résulte d'une vitesse trop lente (on ne relève un flou de mouvement évident sur les oiseaux). L'hypothèse d'une map un peu "à côté" est à considérer?

C'est ce que j'avais dit au début ;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 27, 2023, 15:08:14
C'est ce que j'avais dit au début ;-)

J'avais aussi remarqué, pour une fois que tu fais un commentaire ayant du sens cela mérite d'être noté... et marqué d'une pierre blanche.  :angel:
Michel

Lucky49

Merci vernhet, cyril17 pour votre avis.

Citation de: vernhet le Juin 27, 2023, 13:36:30

Tout à fait possible en effet (shooté en AG groupé)... de plus il est peu probable que les deux oiseaux soient dans le même plan (celui du bas me semble un rien plus net)...
Luc