Poubelle dans la brume du soleil levant ...

Démarré par pounk, Juin 27, 2023, 16:08:40

« précédent - suivant »

pounk

... c'est pas 100 % bio cette affaire. J'espère que la modération va pas encore faire sauter ce sujet incroyable.

egtegt²

C'est tellement bô qu'on dirait du JPL  ;D

zuiko

Ce monochrome confinant à la couleur chair vient avec bonheur humaniser un objet décrié révélant sa sensualité profonde (profonde, c'est bien pour une poubelle ;) ).
Il manque quelques bougies dessus pour que tu puisses les souffler ajoutant ainsi le sublime de l'originalité à la perfection formelle.

salamander

Cette photographie saisissante est un rappel visuel percutant de la réalité négligée qui nous entoure.

Bien joué pounk
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Henri42

Quand elle sera pleine, tu fais un clic droit dessus pour la vider. Ça allègera le disque dur du forum C d'I.

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Juin 27, 2023, 17:13:09
Ah ! Ces photos qui veulent prendre leur indépendance du fil d' origine !  :D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240315.0.html

Bah, le challenge est amusant a différents niveaux.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Juin 27, 2023, 17:21:06
Salut Crinquet

Bah, le challenge est amusant a différents niveaux.

A+ ;)

Tout à fait !  :)

J-P L

Pour certain flagorner est une habitude, habitude ridicule mais habitude quand même. Et après ça on va venir pleurer que le forum est tiré vers le bas, en attendant cette photo ne casse pas trois pattes à un canard, et ne mérite que ce qu'elle représente la poubelle. Certains vont lui trouver de l'humour voire de l'intérêt.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Henri42

J'ai vidé la mienne y'a pas longtemps. Si j'avais su, je l'aurai vidé ici.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Juin 27, 2023, 19:49:29
Pour certain flagorner est une habitude, habitude ridicule mais habitude quand même. Et après ça on va venir pleurer que le forum est tiré vers le bas, en attendant cette photo ne casse pas trois pattes à un canard, et ne mérite que ce qu'elle représente la poubelle. Certains vont lui trouver de l'humour voire de l'intérêt.

Alors..., tu nous fais une p'tite crise de jalousie, l'alsacien n'est pas venu te dire du bien de la dernière œuvre. Tu constates amèrement qu'au niveau des "flagorneurs" c'est un peu le vide autour de toi, as tu une vague idée pourquoi.
Quant à cette poubelle de bonnes taille, il contiendra aisément ceci

A+

zuiko

Dis-donc JPL, en plus du stage d'humour, tu peux faire un stage d'ironie.
Je vais te dire un secret, mais c'est entre nous, hein ?
- derrière les avis que tu peux lire ci-avant, il n'y a pas un éloge de cette photo, tu m'entends ? Pas un (y compris, bien sûr, dans ce que j'ai écrit).
- en conséquence, il n'y a aucun flagorneur, zéro, rien, nada, nulla, nothing, nichts, нічого, нищо, ничего, 没有什么, hiçbir şey...
Par contre de l'humour et de l'ironie, il y en a plein...

vernhet

Citation de: zuiko le Juin 27, 2023, 22:48:54

Dis-donc JPL, en plus du stage d'humour, tu peux faire un stage d'ironie.
Je vais te dire un secret, mais c'est entre nous, hein ?
- derrière les avis que tu peux lire ci-avant, il n'y a pas un éloge de cette photo, tu m'entends ? Pas un (y compris, bien sûr, dans ce que j'ai écrit).
- en conséquence, il n'y a aucun flagorneur, zéro, rien, nada, nulla, nothing, nichts, нічого, нищо, ничего, 没有什么, hiçbir şey...
Par contre de l'humour et de l'ironie, il y en a plein...
simple, il ne connaît pas, semble-t-il, le sens de flagorneur...

zuiko

Citation de: vernhet le Juin 27, 2023, 23:03:26
simple, il ne connaît pas, semble-t-il, le sens de flagorneur...

Il est vrai qu'un stage de français...

pounk

J'ai pensé aussi à une version N&B même si dans mon esprit, au d'éclenchement c'était en couleur qu'il fallait la voir :

vernhet

Citation de: pounk le Juin 28, 2023, 00:32:27
J'ai pensé aussi à une version N&B même si dans mon esprit, au d'éclenchement c'était en couleur qu'il fallait la voir :
ah oui, t'as eu raison de éclencher!

egtegt²

Il faut le lire pour le croire ! Chez moi on appelle ça être bête à manger du foin !  ;D

salamander

asak

C'est moins parlant que l'affiche de Laurent Pixador pour son expo  :D

tkosak

Citation de: salamander le Juin 28, 2023, 07:29:07
Ça c'est de l'éclenchade !
T'es pôs fair-play, tu causes langues étrangères, que même gogol.fr ne connait pas!

JacqDjo

ça me fait penser qu'il faut que je rentre ma poubelle.  ::)

egtegt²

Citation de: tkosak le Juin 28, 2023, 10:09:55
T'es pôs fair-play, tu causes langues étrangères, que même gogol.fr ne connait pas!
C'est pourtant simple : si une scène ne te plait pas, tu éclenches une photo, et si tu changes d'avis, tu déclenches  ;D Donc éclencher signifie ne pas prendre une photo.

salamander

...et des fois t'es heureux, et là c'est un éclenchement un temps festif ;D

zuiko

Citation de: egtegt² le Juin 28, 2023, 12:10:25
C'est pourtant simple : si une scène ne te plait pas, tu éclenches une photo, et si tu changes d'avis, tu déclenches  ;D Donc éclencher signifie ne pas prendre une photo.

Ça me fait penser  qu'il y a les bons éclencheurs et les mauvais éclencheurs... ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Juin 28, 2023, 12:11:25
...et des fois t'es heureux, et là c'est un éclenchement un temps festif ;D
Aussi appelé éclenchement au petit bonheur la chance. Par contre il faudrait contacter google, c'est idiot de Chrome persiste à me souligner en rouge le mot éclenchement au prétexte fallacieux qu'il n'est pas dans le dictionnaire !  ;D