Futur 35mm 1.2 z

Démarré par Juju.d, Juin 30, 2023, 18:47:40

« précédent - suivant »

Juju.d

Issue de la page officielle nikon ;)

doppelganger

Oui, rien de tel que le vignetage de la pleine ouverture à f/1.2 pour de l'astrophoto. Surtout quand on utilise une monture "traqueuse" d'étoiles ...

55micro

J'aime bien aussi le vautour pris... soi-disant en mode capture auto au 400mm, ou du moins la photo est censée le promouvoir! Nikon, osons  ;D
Choisir c'est renoncer.

Potomitan

Ce n'était qu'une erreur nous dit Nikon
...  😬

On saura la vérité vraie si un 35mm F/1.2 sort très bientôt ou pas   😎

Juju.d

Citation de: Potomitan le Juillet 01, 2023, 11:49:18
Ce n'était qu'une erreur nous dit Nikon
...  😬

On saura la vérité vraie si un 35mm F/1.2 sort très bientôt ou pas   😎
J'ai vu c'est aussi ce qu'ils m'ont repondu

Mistral75

Même mention suivie de la même correction sur Facebook.

luistappa

Le photographe qui a photographié le vautour, vous êtes aller voir ses clichés?
Il arrive parfaitement à faire de bonne photo sans la fonction capture.

Pourquoi sur ce forum systématiquement vouloir croire qu'il raconte des cracs?
On ne connaît pas le contexte, ni ce qui est hors cadre, le vautour passe peut-être régulièrement par là car son nid est pas loin...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

55micro

Citation de: luistappa le Juillet 01, 2023, 14:41:01
Le photographe qui a photographié le vautour, vous êtes aller voir ses clichés?
Il arrive parfaitement à faire de bonne photo sans la fonction capture.

Pourquoi sur ce forum systématiquement vouloir croire qu'il raconte des cracs?
On ne connaît pas le contexte, ni ce qui est hors cadre, le vautour passe peut-être régulièrement par là car son nid est pas loin...

Heureusement qu'il y arrive. Tu regarderas le post sur Instagram, le texte ne lie directement pas la photo à capture auto mais cite le mode en-dessous, ce qui je trouve n'est pas le meilleur exemple à donner. Mais pour le marketing, un gros truc qui vole ça fait mousser, plus qu'une musaraigne sous les feuilles.
De toute manière, les intéressés par ce mode sauront pour quoi l'utiliser.
Choisir c'est renoncer.

luistappa

Marrant c'est jamais le bon exemple, la bonne photo, le bon test... Purée mais allez vous acheter (ben oui ce les faire prêter/payé par Nikon c'est mal) des Z8/Z9 avec les objectifs qui vont bien et faites nous les photos, des vidéos et la revue youtube qui va bien  ;D

C'est juste une annotation/commentaire sur une PdV parmi des milliers. Si Nikon veut poster des captures, ils en ont des milliers et faite en collaboration avec l'AFP, ils ne le font pas... Oui mais comme pour beaucoup des fonction de leurs APN. On l'aura peut-être un sujet capture sur leur chaine Youtube, c'est vrai qu'ils pourraient l'utiliser mieux, comme le reste des médias sociaux et comme les autres marques...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II