Le marché

Démarré par Henri42, Juin 28, 2023, 22:29:31

« précédent - suivant »

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Juillet 03, 2023, 11:37:21
Mouais, en attendant ce fil feuilletonne depuis le 28 Juin !  ???
Et ça continu encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord, quelque chose vient de tomber sur la place du marché...

Henri42

Et puis je vous fais une proposition, je met cette photo en vente ou échange contre un Leica M6.

agl33

Citation de: Henri42 le Juillet 03, 2023, 12:07:16
Et puis je vous fais une proposition, je met cette photo en vente ou échange contre un Leica M6.

Excellent ;-)

Crinquet80

Rien d' excellent là dedans, faut dire que ce photographe de marché est à  bonne école avec certains ici qui ont l' habitude de tenir le haut du Critique avec des propos photographiques dont on se passerait bien !  >:(

philFAR

Non. Il manque une histoire. Il a peut-être la main calée dans la poignée ?  ;D

Henri42

4 pages, vue plus de 400 fois, c'est pas mal pour une photo du marché. Je n'aurais jamais pensé atteindre ce record. Merci à tous ceux qui ont participé.

Verso92

Je ne pensais pas que la cote du M6 avait dégringolé à ce point...

Citation de: Henri42 le Juillet 03, 2023, 20:56:54
4 pages, vue plus de 400 fois, c'est pas mal pour une photo du marché. Je n'aurais jamais pensé atteindre ce record. Merci à tous ceux qui ont participé.

C'est une façon de voir les choses... je suis sûr que, dans le domaine, tu peux faire mieux.

frmfrm

Citation de: Henri42 le Juin 29, 2023, 14:07:59
Et oui ! Le caddie a un sacré soucis. Tout l'intérêt de la photo est le caddie.

J'ai pas tout lu et ça a peut être été mentionné, mais j'ai l'impression que c'est du à un mode HDR et c'est ce qui fait l'intérêt de cette photo à mon sens ( j'suis geek et j'en suis fier :-) ) ...

Sinon,  à moins d'être spécialement fan/attiré par les trucs à roulettes en tous genres , je ne suis pas certain qu'elle mérite d'être archivée.

artubi

Citation de: Verso92 le Juillet 03, 2023, 21:00:26
Je ne pensais pas que la cote du M6 avait dégringolé à ce point...

C'est une façon de voir les choses... je suis sûr que, dans le domaine, tu peux faire mieux.

Oui, d'ailleurs j'ai ouï-dire que Leica s'en offusque grandement.  :D

Rami

je suis prêt à prendre la photo si on offre un M6 avec.
Puis-je négocier un M11 ?

OK =>
Nikonairien (ou presque)