A la loupe

Démarré par Nasu, Juillet 01, 2023, 18:25:29

« précédent - suivant »

Nasu

labat

Je trouve l'idée excellente, mais je garde les réserves sur ce que tu sors au final...comme si tu avais bâclé la réalisation de ton idée. J'aime beaucoup pourtant.

Crinquet80

T'es assez perturbé comme garçon ?

Jolanissa

Décidément (presque) tout le monde ici a décidé de relever le niveau, bravo pour cette originale proposition.

zuiko

C'est proprement excellent !
Ce qui est drôle, c'est que j'ai pris une photo de ma fille devant un portail du même genre quand elle revenait de l'école toute petite et elle me fait face ainsi.
Quand j'ai ouvert ton fil, j'ai eu comme un choc. :)

etsocal

Excellent à tous les étages !!!!

Je suis parfois assez réticent à l'égard de ta production mais ici je prends sans réserve.  :) 
Michel

Nikon Nissoumi

Idée intéressante pour une image plutôt sympa.
Sur un plan technique, et si cela n'est pas déjà été fait, voir ce que l'utilisation d'un filtre polarisant aurait pu amener pour se débarrasser ou pour le moins atténuer les reflets blanchâtres qui nuisent passablement à la qualité de l'image finale.
La mise au point/profondeur de champ était perfectible aussi, rien n'étant véritablement net.   

agl33

artubi

À force, on devient de moins en moins difficile.  ::)

Nasu

Merci pour vos avis ;)

Citation de: Crinquet80 le Juillet 01, 2023, 19:47:05
T'es assez perturbé comme garçon ?
Condition nécessaire mais pas suffisante (contrairement à toi qui est suffisant mais pas nécessaire ;D) pour faire de bonnes photos.

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 03, 2023, 09:19:34Sur un plan technique, et si cela n'est pas déjà été fait, voir ce que l'utilisation d'un filtre polarisant aurait pu amener pour se débarrasser ou pour le moins atténuer les reflets blanchâtres qui nuisent passablement à la qualité de l'image finale.
Je n'ai pas essayé, je n'en ai pas qui s'adapte à l'objectif que j'ai utilisé, mais je voulais qu'on voie les reflets sur la loupe.

Citation de: artubi le Juillet 03, 2023, 16:54:32
À force, on devient de moins en moins difficile.  ::)
Pas forcément, on n'a pas tous les mêmes goûts aussi ::)

philFAR

Très bon, je prend. Peut-être un traitement moins vert plutôt genre sépia ou simplement noir et blanc ?