Vous prendrez bien une petite V2

Démarré par Lucky49, Juillet 02, 2023, 12:05:37

« précédent - suivant »

Lucky49

La V0 ici.
Si les modifs vous inspirent c'est à vous...
Luc

J-P L

Tes noirs et blancs sont toujours d'une très grande qualité BRAVO
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Je ne sais pas si c'est mes vieux yeux fatiguée mais je vois la montagne floue, je me trompe ?
Sinon c'est un bel endroit.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Lucky49

Merci J-P L (aussi pour ton passage sur "Vive la fibre" que je ne fais pas remonter), poc128 & agl33.

Citation de: poc128 le Juillet 02, 2023, 15:24:03
Je ne sais pas si c'est mes vieux yeux fatiguée mais je vois la montagne floue, je me trompe ?
Sinon c'est un bel endroit.
;)
Je ne pense pas que ça soit floue mais le piqué est moyen sans que j'en détermine la cause (fort contrejour, brume de chaleur et mon objo qui me fait douter de lui :laugh:).

La maison ne reculant devant aucun sacrifice je vous offre une V3 qui sera la dernière version, profitez! :laugh:

Luc

fabrizzio18

Une succession de plans qui donnent de la profondeur, des contrastes marqués mais pas trop, un parapente sur fond de nuage blanc. Pour moi c'est une très belle photo sur laquelle on a plaisir à s'attarder. Félicitations.

Seb Cst

Tant pour la V0, la V1 que la V2 l'effet "SmartLighting" ou "Clearview" est bien trop présent.
Je croyais que tu avais définitivement abandonné ces deux types de commandes, pour revenir à quelque chose de plus naturel en terme de distribution de valeurs de luminosité.
Pour moi le traitement est raté et empêche l'entrée dans l'image, dont la composition semble prometteuse.

Lucky49

Merci fabrizzio 18 et Seb pour votre avis.

Citation de: Seb Cst le Juillet 03, 2023, 21:13:39
Tant pour la V0, la V1 que la V2 l'effet "SmartLighting" ou "Clearview" est bien trop présent.
Je croyais que tu avais définitivement abandonné ces deux types de commandes, pour revenir à quelque chose de plus naturel en terme de distribution de valeurs de luminosité.
Pour moi le traitement est raté et empêche l'entrée dans l'image, dont la composition semble prometteuse.
En effet le fort voile atmosphérique et le contre jour m'ont amené à utiliser Clearview (+20), bien vu !
Je propose une ultime version (pour le moment du moins) sans Clearview...
Luc

philFAR

Très bon. La maison me donne bien l'échelle et le parapente est un petit plus. une version couleur pour voir ?

Lucky49

Luc

brunotroussier

Le cadrage est bon avec de la profondeur surtout pour la V3 et un instant bien choisit. Dommage qu'il y est un tel voile atmosphérique à  cette altitude qui dessert cette image.  Les gris sont un peu ternes et uniformes .
Merci encore du partage.
Bruno
Bruno38