Le Crotoy - Beach Club

Démarré par Verso92, Juillet 04, 2023, 20:42:45

« précédent - suivant »

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

C'est rigolo cette opposition néo-gothique et cette explosion de couleurs de canoës. Ceci c'est une image incontournable du lieu à ce que j'ai pu voir.

A+ ;)

LeLamaFou

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juillet 04, 2023, 21:01:35
Salut Verso

C'est rigolo cette opposition néo-gothique et cette explosion de couleurs de canoës. Ceci c'est une image incontournable du lieu à ce que j'ai pu voir.

A+ ;)

Merci pour ton retour, qu'1clic.

Citation de: LeLamaFou le Juillet 04, 2023, 21:41:54
Google street view ?

Comme déjà suggéré à plusieurs reprises, sors, va voir des expos, ouvre des bouquins (et arrête d'être aussi con, pour changer).

benito

Citation de: yaquinclic le Juillet 04, 2023, 21:01:35
Salut Verso

A+ ;)

néo-gothique là  ...  pas vraiment .... c'est plus une référence cottage anglais

philFAR

Rien à dire sur la composition mais je préfère encore admirer l'église de mon village. Désolé pour ce commentaire peu utile.

zuiko

J'y vois plusieurs  contrastes :
- prolos/bourgeois,
- plastique/bois
- arc-en-ciel/monochromie
- supposé mauvais goût/supposé bon goût
- petit / grand
Et ça marche bien.

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 04, 2023, 23:09:02
Rien à dire sur la composition mais je préfère encore admirer l'église de mon village. Désolé pour ce commentaire peu utile.

Ben vi... avec ce genre de commentaire, on va pas aller bien loin (pour tout dire, moi, je préfère la glace à la vanille).

Citation de: zuiko le Juillet 04, 2023, 23:29:51
J'y vois plusieurs  contrastes :
- prolos/bourgeois,
- plastique/bois
- arc-en-ciel/monochromie
- supposé mauvais goût/supposé bon goût
- petit / grand
Et ça marche bien.

Merci zuiko.

egtegt²

On dirait une photo de photo club postée sur google street view !  ;D

Je la trouve un peu en dessous de tes dernières mais elle se tient bien je trouve. J'ai un petit doute sur la BDB qui me semble légèrement tirer vers le jaune mais je suis sur le PC du boulot qui n'est pas étalonné donc c'est possible que je me trompe.

frmfrm

Citation de: egtegt² le Juillet 05, 2023, 12:09:00
J'ai un petit doute sur la BDB qui me semble légèrement tirer vers le jaune mais je suis sur le PC du boulot qui n'est pas étalonné donc c'est possible que je me trompe.

Ben, avec mon début de cataracte, j'la trouve plutôt froide la bdb ... et aussi la photo un peu sous-ex.

Pour éviter l'effet google street view et pour faire carte postale sponsorisée par le syndicat d'initiative, j'aurais été vers un truc comme ci-dessous ;-)

Verso92

On dirait une photo de photo club postée sur google street view !  ;D

;-)

Je la trouve un peu en dessous de tes dernières mais elle se tient bien je trouve. J'ai un petit doute sur la BDB qui me semble légèrement tirer vers le jaune mais je suis sur le PC du boulot qui n'est pas étalonné donc c'est possible que je me trompe.
Citation de: frmfrm le Juillet 05, 2023, 12:46:20
Ben, avec mon début de cataracte, j'la trouve plutôt froide la bdb ... et aussi la photo un peu sous-ex.

Ben... chaude ou froide, faudrait savoir !

;-P

Citation de: frmfrm le Juillet 05, 2023, 12:46:20
Pour éviter l'effet google street view et pour faire carte postale sponsorisée par le syndicat d'initiative, j'aurais été vers un truc comme ci-dessous ;-)

Merci pour la proposition, frm^2.

philo_marche

Sujet intéressant, mais problème de bdb, pour moi.
Question de «profil», peut-être?  ;)

Le Crotoy by N08/]philo_marche, sur Flickr