Les aiguillettes.

Démarré par labat, Juillet 04, 2023, 13:02:23

« précédent - suivant »

labat

Forte valeur ajoutée, prise de risque optimale...photo de l'extrême. Suspendu à son harnais dans les vapeurs étouffantes de sa cuisine Labat nous faisait pénétrer l'intimité des aiguillettes de canard.

labat

J'étrenne un nouveau cadre...pour votre avis sur le cadre...pas sur la photo.

Henri42

artubi

Désolé mais je ramasse les crottes de mon chien, j'en vois qui y ressemblent.

C'est direct et sans vouloir te vexer, rien d'appétissant dans cette image.

JacqDjo

etsocal

Citation de: artubi le Juillet 04, 2023, 13:24:55
Désolé mais je ramasse les crottes de mon chien, j'en vois qui y ressemblent.

C'est direct et sans vouloir te vexer, rien d'appétissant dans cette image.

C'est ce que j'ai pensé dès le premier regard.  ;) :D
Michel

labat

Le problème du cadre est tout de même récurent...et après avoir opté pour un mince et discret filet ce n'est que bien jeune, dans une renonciation quasiment monacale que Labat servit à 74 ans aux faites de sa gloire, les photos ...nues...sur fond blanc et sans cadre du tout....comme jetées en toute liberté, insolente provocation à toute entrave à son talent...
Bon vous ne m'avez rien dit de ceci...je vous remercie de vos avis tout de même.

tkosak

Question cadres, je ne suis pas on bon client : même pour mettre au mur je préfère m'en passer. L'épaisseur que tu as adoptée ici est u n peu en retrait du faire-part de décès, donc un peu moins ce serait mieux, je crois.
A propos de l'image, je crois que l'essentiel a été dit. J'espère qu'au moins elles ont été bonnes!

labat

Citation de: tkosak le Juillet 04, 2023, 14:47:41
Question cadres, je ne suis pas on bon client : même pour mettre au mur je préfère m'en passer. L'épaisseur que tu as adoptée ici est u n peu en retrait du faire-part de décès, donc un peu moins ce serait mieux, je crois.
A propos de l'image, je crois que l'essentiel a été dit. J'espère qu'au moins elles ont été bonnes!
Délicieuses mon ami...l'essentiel a été dit pour cela que je ne demandais pas l'avis...le connaissant par avance !!! le cadre je le mets plus fin d'habitude mais je pense m'en dispenser...à l'avenir je ne suis pas non plus fana, mais travaille sur fond blanc souvent...je me posais la question pour cela.

labat

Si la modération veut bien laisser couler...je l'en remercie.

nanot

On en mangerait.... :)
A quand les joues de porc confites ?....
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Bon, puisque tu insistes au sujet du cadre, il est HIÉ aussi.  :D

labat

Citation de: nanot le Juillet 04, 2023, 15:35:51
On en mangerait.... :)
A quand les joues de porc confites ?....
Merci Nanot, mais voir ses photos glorifiées en termes de  conditions fécales par d'éminentes signatures...n'encourage que très peu...à la poursuite de ce noble art. J'admire ta constance elle ne sera pas la mienne...même au stade du modeste apprenti que je suis.

vivaldo2

Cette photo "sent" bon, je me régale !  :D :D

nanot

Citation de: labat le Juillet 04, 2023, 16:48:46
Merci Nanot, mais voir ses photos glorifiées en termes de  conditions fécales par d'éminentes signatures...n'encourage que très peu...à la poursuite de ce noble art. J'admire ta constance elle ne sera pas la mienne...même au stade du modeste apprenti que je suis.

Ben tu sais très bien qu'il y a des commentaires dont il ne faut absolument pas tenir compte vu leur niveau.... :D :D :D sous peine de te mettre au même niveau que le commentaire..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Voici labat qui ce met aux abats  :P ;D