Mot mystère

Démarré par J-P L, Juillet 06, 2023, 09:15:38

« précédent - suivant »

J-P L

Cette photo en réponse a celle-ci VOIR  ICI qui était a vos goûts, trop si, trop ça, pas assez si, pas assez ça

QUE VOUS DONNIEZ VOS AVIS OUI PAS DE PROBLÈME, QUE VOUS MODIFIEZ OU TRANSFORMER MA PHOTO NON

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Tu n'as pas dit qu'on ne peut pas donner la solution.
Alors, le mot mystère est LEPIOTE
Pour la photo, elle est trop ceci et pas assez cela.
Une mise en scène qui manque de naturel.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 06, 2023, 09:29:19
Tu n'as pas dit qu'on ne peut pas donner la solution.
Alors, le mot mystère est LEPIOTE
Pour la photo, elle est trop ceci et pas assez cela.
Une mise en scène qui manque de naturel.

Aucune mise en scène, tu peux me croire ou pas j'm'en tape d'avance
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 06, 2023, 09:34:14

Donc du Like et que du Like pour cette 2ème saison voir plus, JPL s'en tape d'avance;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 06, 2023, 09:34:14

Alors cette prise complétement spontanée fait très artificielle.
Peut être est-ce ce traitement très / trop poussé.

Arnaud17

La petite cuillère est disproportionnée par rapport à la tasse et posée d'une façon non naturelle, juste pour aider à la création d'une ligne directrice de lecture d'image.
veni, vidi, vomi

Bernard34

Tu nous l'a deja postée celle là Rantanplan  ! Peut être est elle légèrement différente mais de toute façon cela ne sert a rien de la poster deux fois en dehors d'occuper le terrain pour ton grand bonheur

pounk

Citation de: J-P L le Juillet 06, 2023, 09:15:38
QUE VOUS MODIFIEZ OU TRANSFORMER MA PHOTO NON

SINON QUOI ??? J'ai cru il y a quelques jours que tu avais enfin trouvé un traitement pour calmer tes nerfs, mais finalement j'ai l'impression que tu es incurable
>:D

Tu devrais essayer le café au lait ça te porterait moins sur les nerfs

Bernard34

Citation de: pounk le Juillet 06, 2023, 10:22:53
SINON QUOI ??? J'ai cru il y a quelques jours que tu avais enfin trouvé un traitement pour calmer tes nerfs, mais finalement j'ai l'impression que tu es incurable
>:D

Tu devrais essayer le café au lait ça te porterait moins sur les nerfs

Tu sais le café au lait est aussi indigeste... Comme Rantanplan a souvent des aigreurs d'estomac je pense que ce n'est pas un bon conseil.
Je lui conseillerais plutôt une visite chez le gastro-entérologue puis chez un psy si cela ne suffit pas.

Stepbystep

Citation de: Bernard34 le Juillet 06, 2023, 10:40:57
Tu sais le café au lait est aussi indigeste... Comme Rantanplan a souvent des aigreurs d'estomac je pense que ce n'est pas un bon conseil.
Je lui conseillerais plutôt une visite chez le gastro-entérologue puis chez un psy si cela ne suffit pas.

C'est surtout la deuxième option dont il a besoin. Être à ce point dépourvu d'humour révèle d'important problèmes psychologiques.

Il est peut-être autiste ?

PS : Si JPL a besoin d'aide pour faire sa grille, j'ai toujours la solution à disposition.   ;D ;D ;D

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 06, 2023, 09:15:38
Cette photo en réponse a celle-ci VOIR  ICI qui était a vos goûts, trop si, trop ça, pas assez si, pas assez ça

QUE VOUS DONNIEZ VOS AVIS OUI PAS DE PROBLÈME, QUE VOUS MODIFIEZ OU TRANSFORMER MA PHOTO NON

une fixette sur binocles et stylo?

philFAR

8 vertical : CASTRISTES.
A part cela je ne vois pas grand chose. Désolé ???