Chien fumant le cigare

Démarré par patrice, Juillet 12, 2023, 18:53:46

« précédent - suivant »

patrice

dans un monde de robots ;D

Katana

Je ne m'attendais pas à ça en lisant le titre (d'ailleurs, je ne savais pas à quoi m'attendre en fait  :D) Mais l'idée, l'intention, et la photo sont bonnes  8)

patrice

Merci à toi cela fait plaisir!

yaquinclic

Salut patrice

Bien vue, je ne vois pas toujours l'anthropomorphisme dans les objets d'où mon intérêt pour ta photo. Cela dit, une p'tite rotation antihoraire pour respecter la verticale qui jure franchement si proche du cadre qui donne le la.

A+ ;)

Bernard34

C'est bien vu c'est sur!!
Comme souvent monoclic a raison  une petite rotation et hop
;)

bozart

Telle quelle (sans rechercher la verticalité, pour conserver l'esprit fantaisiste) et surtout sans le cadre noir qui comprime et étouffe le sujet.

ChatOuille

Je suis toujours à cheval sur la verticalité, mais dans ce  cas c'est parfait comme ça.
Quant au cadre, ça se discute. Il y a moyen de trouver mieux.

ChatOuille

Citation de: Katana le Juillet 12, 2023, 19:08:20
Je ne m'attendais pas à ça en lisant le titre (d'ailleurs, je ne savais pas à quoi m'attendre en fait  :D) Mais l'idée, l'intention, et la photo sont bonnes  8)
J'aurai préféré quand même un vrai chien.

SeSy

Pas de problème de mon côté sur la verticalité par contre le passage de la texture au flou, je ne vois que cela et il me gâche la lecture. Dommage car je trouve cette image très à propos.
Sur fond noir...

patrice

Merci pour vos commentaires et vos critiques qui me donnent toujours à réfléchir...