Fuji sort une série limitée de X100V... Limited Edition Disney X100V !!

Démarré par Potomitan, Juillet 14, 2023, 19:02:55

« précédent - suivant »

Potomitan

On a trouvé les derniers X100V... Ils étaient chez Disney au maquillage !

Tellement exclusifs qu'ils n'y en aura que 100 disponibles et uniquement à Hong Kong selon PetaPixels :
https://petapixel.com/2023/07/14/fujifilm-is-releasing-an-ultra-rare-limited-edition-disney-x100v-camera/

C'est Fuji Rumors qui l'aurait remarqué sur ce site :
https://x100v-disney.chinahkphoto.com.hk/
Capelloamitan

dchauvin


Verso92

Citation de: Potomitan le Juillet 14, 2023, 19:02:55
Tellement exclusifs qu'ils n'y en aura que 100 disponibles et uniquement à Hong Kong selon PetaPixels :

Ouf !

;-)

Nestor Le Chat

Citation de: Potomitan le Juillet 14, 2023, 19:02:55
On a trouvé les derniers X100V... Ils étaient chez Disney au maquillage !

Tellement exclusifs qu'ils n'y en aura que 100 disponibles et uniquement à Hong Kong selon PetaPixels :
https://petapixel.com/2023/07/14/fujifilm-is-releasing-an-ultra-rare-limited-edition-disney-x100v-camera/

C'est Fuji Rumors qui l'aurait remarqué sur ce site :
https://x100v-disney.chinahkphoto.com.hk/

Ridicule et puéril. Pourquoi pas une version Barbie et Hello Kitty! puisqu'on est dans les conneries. Le X100V est un excellent outil photographique, pas un jouet pour mouflets attardés.

Joe 1234

Citation de: Nestor Le Chat le Juillet 26, 2023, 14:45:36
Ridicule et puéril. Pourquoi pas une version Barbie et Hello Kitty! puisqu'on est dans les conneries. Le X100V est un excellent outil photographique, pas un jouet pour mouflets attardés.

;D ;D ;D ;D ;D  C'est quand même vrai tout ça!!!

fski

Citation de: Nestor Le Chat le Juillet 26, 2023, 14:45:36
Ridicule et puéril.

Pourquoi une telle reaction? c'est un boitier intouchable?

Et si je me tun sticker starwars sur le mien, je vais subir un autodafe?

Punaise les fanboy parfois c'est eux qui sont ridicule et pueril...

Crinquet80

C'est peut être un maquillage pour éviter de se le faire voler ?  ::)

philokalos

Citation de: fski le Juillet 26, 2023, 19:50:28

Et si je me tun sticker starwars sur le mien, je vais subir un autodafe?

Punaise les fanboy parfois c'est eux qui sont ridicule et pueril...
Dans ce monde d'analphabètes fonctionnels où le mauvais goût est roi, mieux vaut se taire.  :-X

Mlm35

Perso, quite à l'enlaidir en le recouvrant, je prefererais soit une matiere caoutchouteuse un peu epaisse pour une meilleure protection et durabilité, soit un cuir.
Mais sur plusieurs millions d'utilisateurs, on va trouver plusieurs millions de souhaits différents.
malouin nature, pas naturiste

fski

Citation de: philokalos le Août 02, 2023, 22:50:05
Dans ce monde d'analphabètes fonctionnels où le mauvais goût est roi, mieux vaut se taire. :-X

merci de ce poste d'une extreme intolérance...

fski

Citation de: Mlm35 le Août 15, 2023, 04:07:51
Perso, quite à l'enlaidir en le recouvrant, je prefererais soit une matiere caoutchouteuse un peu epaisse pour une meilleure protection et durabilité, soit un cuir.
Mais sur plusieurs millions d'utilisateurs, on va trouver plusieurs millions de souhaits différents.
c;est amusant qu'il y a autant de maniere de faire que d'utilisateur et que la beaute ce trouve dans la diversite des choix...et dans le meme temps decrire un choix comme etant laid  ;D

yaquinclic

Pffff..., extrêmement inutile, donc il est urgent de le posséder  :D :D
A+ ;)

Sparrow


yaquinclic

Salut Sparrow

Citation de: Sparrow le Août 15, 2023, 15:33:10
Il est trop cool ce boitier!

Ah tu trouves !? Envoie-moi ton boîtier j'ai une belle collections de Venilia  : De

A+ ;)


Cheps

Quand Leica fait ça tout le monde trouve ça normal, c'est vrai qu'à 15000 ou + d'€ on ne peut pas critiquer...et ça ne s'adresse pas à des photographes.

yaquinclic

Salut Cheps

Citation de: Cheps le Août 19, 2023, 15:47:39
Quand Leica fait ça tout le monde trouve ça normal, c'est vrai qu'à 15000 ou + d'€ on ne peut pas critiquer...et ça ne s'adresse pas à des photographes.

Tout le monde ? Pas moi et je ne pense pas être l'exception. Si certains achètent un contenant hors de prix, pourquoi pas, moi, j'achète un contenu au juste prix.

A+ ;)

doppelganger

Citation de: yaquinclic le Août 19, 2023, 18:37:50
Salut Cheps

Tout le monde ? Pas moi et je ne pense pas être l'exception. Si certains achètent un contenant hors de prix, pourquoi pas, moi, j'achète un contenu au juste prix.

A+ ;)

Le contenant hors de prix n'est généralement pas destiné à être utiliser. Partant de ce postulat, où est le problème ?

Sparrow

Dans la mesure où personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit et dans la mesure où la palette de choix n'a jamais été aussi large, je ne vois pas où est le problème. Un p'tit X100V "batman", j'achète!  ;D

fski

Citation de: Sparrow le Août 20, 2023, 09:42:11
Dans la mesure où personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit et dans la mesure où la palette de choix n'a jamais été aussi large, je ne vois pas où est le problème. Un p'tit X100V "batman", j'achète!  ;D

+1