Tréfle

Démarré par J-P L, Juillet 15, 2023, 10:33:40

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut JPL

Que veux-tu savoir, si le halo de débouchage sur la fleur a débordé ? Oui tu as même débouché une partie du fond.

A+

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu sur ce coup
Trouvant que les feuilles ont et laissent voir plus de détails que la fleur elle même
Denis ;)

cyril17

on l'a pas déjà vu ça ?
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2023, 10:55:27
Salut JPL

Que veux-tu savoir, si le halo de débouchage sur la fleur a débordé ? Oui tu as même débouché une partie du fond.

A+

Il n'y a pas de halo et je n'ai pas débouché, machin. J'ai tout simplement placé la fleur sur une partie plus claire du fond à prise de vues, que cela te plaise ou non machin.

Encore un commentaire d'une personne qui ne montre rien mais qui l'ouvre en permanence

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 15, 2023, 11:05:04
on l'a pas déjà vu ça ?

Comment tu l'as déjà vu ? Commentaire très constructif merci

J-P L

Merci Denis de ton passage et com

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 15, 2023, 11:01:48
Désolé...mais pas convaincu sur ce coup
Trouvant que les feuilles ont et laissent voir plus de détails que la fleur elle même
Denis ;)

Désolé de ne pas te convaincre

salamander

Toujours le même manque de maîtrise, et la même hargne.

Tout ça est tristement répétitif.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Dans la série des banalités photographiées et postées une fleur de trèfle, à suivre le bouton d'or, le pissenlit avec un flou de derrière les fagots pour l'agrément artistique afin d'attirer du flagorneur en soutien du multiple pseudo qui ne sait plus quoi faire pour exister sur le Critique !  ???

poc128

Citation de: cyril17 le Juillet 15, 2023, 16:57:22
Non non... j'ai intervenu sur le tien  d'ailleurs . Je suis quasiment sûr que ce "tréfle" de JP a déjà eu une vie sur le forum

Tant mieux, ça me rassure ! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Trop artificiel à mon goût. :-\

J-P L

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2023, 18:14:40
Trop artificiel à mon goût. :-\

Je pourrai te proposer le RAW mais voilà cela serais totalement inutile si tu vois ce que je veux dire. Et tu pourrais juste t'apercevoir que tu te mets le doigt dans l'œil,

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 15, 2023, 18:17:10
Je pourrai te proposer le RAW mais voilà cela serais totalement inutile si tu vois ce que je veux dire. Et tu pourrais juste t'apercevoir que tu te mets le doigt dans l'œil,

Quant tu es sûr de ce que tu dis, tu envoies facilement ton RAW, sinon tu prétends da l'avoir perdu ou du JPEG direct, voir même comme ici avec cette phrase bateau. Tu peux tromper une fois un p'tit nouveau de passage mais les plus anciens qui te connaissent par cœur quelle soit ton pseudo.  ::)

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2023, 22:09:42
Quant tu es sûr de ce que tu dis, tu envoies facilement ton RAW, sinon tu prétends da l'avoir perdu ou du JPEG direct, voir même comme ici avec cette phrase bateau. Tu peux tromper une fois un p'tit nouveau de passage mais les plus anciens qui te connaissent par cœur quelle soit ton pseudo.  ::)

A+

Si j'ai décidé de ne plus poser mes RAW c'est pour éviter de voir mes photos transformées, ou repris sans autorisation, et souvent dans le but de chercher la merde. bon toi tu ne reprends ni retouche mes images mais en ce qui concerne chercher tu n'es pas le dernier avec tes sous-entendus, tes provocations à peine voilées alors commencent par nous faire voient ce que tu soi-disant connais dans le domaine photographique après tu pourras éventuellement l'ouvrir