J'arrive. (Amusement.)

Démarré par nanot, Juillet 15, 2023, 15:38:39

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
Je regrette l'aile trop figée  de la "charbo" de gauche  (ajoutée) ......Si vous avez des avis....?
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Moi je ne regrette rien. Les 2 en même temps dans une pause très dynamique. Ne changez rien, c'est parfait.

agl33

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2023, 18:37:53
Moi je ne regrette rien. Les 2 en même temps dans une pause très dynamique. Ne changez rien, c'est parfait.

Surtout que celle de gauche a été ajouté il a dit le monsieur  ;-)

philFAR

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2023, 20:33:35
Surtout que celle de gauche a été ajouté il a dit le monsieur  ;-)
Petit coquin. C'est bon quand même !

nanot

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2023, 18:37:53

Merci de ton avis.... :)

agl33

etsocal

Michel

Katana

T'en a des bons amis AGL  :D :D

Cela dit, pourquoi donc avoir rajouté l'autre mésange? Celle de la photo initiale était déjà très bien avec cette attitude.

agl33

Citation de: Katana le Juillet 16, 2023, 19:39:24

Oui, un qui c'est fait virer deux fois, la troisième ne devrait pas tarder,
un autre soi-disant pro de la photo qui ne comprendre pas comment faire une pose longue avec un Fuji, même le Mde est un mystère pour lui,
et le dernier qui connait tout sur tout et le fait savoir avec des grandes phrases à longueur de fils.

nanot

Citation de: Katana le Juillet 16, 2023, 19:39:24

Cela dit, pourquoi donc avoir rajouté l'autre mésange? Celle de la photo initiale était déjà très bien avec cette attitude.

Parce que j'ai souvent assisté à ce genre de scène sans jamais réussir à faire un clic qui va bien, alors je m'amuse quelques fois à faire des assemblages.... ;)

Merci de ton avis.....

raymondheru

Citation de: agl33 le Juillet 16, 2023, 19:47:25
un autre soi-disant pro de la photo qui ne comprendre pas comment faire une pose longue avec un Fuji, même le Mde est un mystère pour lui,
et le dernier qui connait tout sur tout et le fait savoir avec des grandes phrases à longueur de fils.
Déjà de retour, je vous croyais sur le départ?
C'est Desproges qui disait, les c...on les reconnaît a leur démarche.
Quand ils partent on dirait qu'ils reviennent...

Katana

Citation de: nanot le Juillet 16, 2023, 20:07:41
Parce que j'ai souvent assisté à ce genre de scène sans jamais réussir à faire un clic qui va bien, alors je m'amuse quelques fois à faire des assemblages.... ;)

Merci de ton avis.....

C'est vrai qu'elles sont rapides. J'ai aussi du mal a faire saisir leurs poses souvent acrobatiques.

nanot

Citation de: raymondheru le Juillet 16, 2023, 20:10:44
Déjà de retour?
C'est Desproges qui disait, les c...on les reconnaît a leur démarche.
Quand ils partent on dirait qu'ils reviennent...
Et toi tu oses.....Et Audiard  " les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît " :D :D :D :D

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 16, 2023, 19:47:25

C'est bien vrai, ce n'est pas chez toi qu'il faut chercher les longues phrases mais quand on ne sait rien de rien et que l'on a donc rien à dire ça peut facilement se comprendre.  ;D

Ps: Aurais-tu oublié tes 2000 commentaires effacés en une seule fois par la modérations et les nombreux autres de ci de là ? Pas de quoi pavoiser!!! :D ::)
Michel

nanot

agl33

Apparemment les trois se sont reconnus.

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2023, 15:40:47
Apparemment les trois se sont reconnus.

Toi, tu ferais bien de faire profil bas !!!! ::)
Michel