Le Masque et la plume.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2023, 15:12:58

« précédent - suivant »

nanot

Souvenirs.... Si çà vous dis......  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Je ne vois pas Jérôme Garcin  !

agl33

nanot

nanot

philFAR

Pas mal. Les blancs plus blanc svp et attention je vois quelques 'crasses' sur le capteur à nettoyer. ;)

nanot

Merci de ton avis, pour les blancs suis au bord de la surex par endroits.... :)

nanot

agl33

labat

Pour ma part Nanot le sujet est bon, l'image suit et le sert avec la limite sur les blancs qui te pénalise mais autrement tu le sais tu étais surexposé...alors elle passe bien ainsi.

nanot

Citation de: labat le Juillet 22, 2023, 11:37:01
Pour ma part Nanot le sujet est bon, l'image suit et le sert avec la limite sur les blancs qui te pénalise mais autrement tu le sais tu étais surexposé...alors elle passe bien ainsi.
Suis ravi que tu trouves  cette image intéressante.....Merci à toi...... :)

agl33

goudoule

Les nuages grandes sources d'inspiration... l'image est bonne "tout le monde ne la perçoit pas"

agl33

Citation de: goudoule le Juillet 23, 2023, 17:09:19
Les nuages grandes sources d'inspiration... l'image est bonne "tout le monde ne la perçoit pas"

Effectivement.

nanot

Citation de: goudoule le Juillet 23, 2023, 17:09:19
Merci de ton avis.... :) Tu parles de l'image ou de la pareidolie ?

goudoule

Citation de: nanot le Juillet 24, 2023, 15:04:58
Merci de ton avis.... :) Tu parles de l'image ou de la pareidolie ?
Des deux choses en fait, les nuages sources d'inspiration pour les initiés sensibles à la création en général peu parmi mon entourage y sont sensible ... peut être  même sur cette image mise en exergue  ils n'en perçoivent ni l'image ni sa suggestion matérialisée.

nanot

Citation de: goudoule le Juillet 24, 2023, 17:25:10
Des deux choses en fait, les nuages sources d'inspiration pour les initiés sensibles à la création en général peu parmi mon entourage y sont sensible ... peut être  même sur cette image mise en exergue  ils n'en perçoivent ni l'image ni sa suggestion matérialisée.

Merci.
C'est vrai que pour la pareidolie nous n'avons pas tous la même facilité de perception imaginaire, c'est aussi une question de pratique, plus on pratique,plus on est réceptif.....

philFAR

Pour la PAREIDOLIE je ne vois pas. Pouvez-vous me la décrire pour ne pas que je meurs idiot ? A bien y regarder les deux yeux et le nez, un peu comme un masque de Venise ??

nanot

Citation de: philFAR le Juillet 25, 2023, 17:34:22
Pour la PAREIDOLIE je ne vois pas. Pouvez-vous me la décrire pour ne pas que je meurs idiot ? A bien y regarder les deux yeux et le nez, un peu comme un masque de Venise ??
[/b][/u]
Oui c'est ça, et c'est cette pareidolie de masque dans les nuages qui m'a donné l'idée de rajouter la plume.... ::) Suis un peu fada? je te l'accorde..... :D :D :D :D

agl33

philFAR

Merci Nanot de m'avoir ouvert les yeux. Dans ce cas la petite plume nous renvoie à des pensées ésotériques.  :)

agl33

Citation de: philFAR le Juillet 26, 2023, 22:56:53
Merci Nanot de m'avoir ouvert les yeux. Dans ce cas la petite plume nous renvoie à des pensées ésotériques.  :)

;-)

nanot

Citation de: philFAR le Juillet 26, 2023, 22:56:53
Merci Nanot de m'avoir ouvert les yeux. Dans ce cas la petite plume nous renvoie à des pensées ésotériques:)

Tout dépend de toi , de ta reception et de tes envies..... :D :D :D :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 27, 2023, 13:48:32
Tout dépend de toi , de ta reception et de tes envies..... :D :D :D :D

11 jours plus tard et 1597 vues, on y est encore !  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2023, 17:49:25
11 jours plus tard et 1597 vues, on y est encore !  ;D

Bah, 23000 posts et des années après tu es bien encore là, toi aussi.  ::)

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 27, 2023, 18:14:25

Bah, 23000 posts et des années après tu es bien encore là, toi aussi::)

Ben oui Hélas ! !    ::) Mais bon on est dans le "néant commentaire"..... :D :D :D :D

agl33

Citation de: nanot le Août 15, 2023, 14:51:16
Ben oui Hélas ! !    ::) Mais bon on est dans le "néant commentaire"..... :D :D :D :D

Cette image méritait elle mieux ?