Lezard à l'œil.

Démarré par Paradis, Juillet 14, 2023, 09:26:10

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: raymondheru le Juillet 17, 2023, 16:41:30
C'est le seul intervenant de ce forum qui pense qu'un vocabulaire châtié ou que des phrases longues sont forcément des injures.
Son univers est fait de phrases de 3 mots maximum, sans aucun verbe, car la conjugaison, ça fait trop mal à la tête.

Je pense que tu as très bien cerné le pèlerin.  ;) 8)
Michel

etsocal

Citation de: Paradis le Juillet 17, 2023, 18:50:16
merci pour ton retour complet estocal, et effectivement concernant la lumière j'ai bien éclairci en post, ça ne pose pas longtemps ces bêtes là.
Le fond n'a pas été retouché, mais j'avoue j'aime bien que ça claque, je ne fais pas une image naturaliste. Mais j'essaye d'être raisonnable quand même...
Concernant le fond, je peux comprendre trop saturé, trop foncé, trop clair, pas assez diffu, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi tu évites le fond vert, toujours
est-il qu'il était sur fond vert.
Ton commentaire ne fait pas tache, c'est argumenté et intéressant, c'est pour ça qu'on poste !  ;)

Bonjour Paradis

Je te remercie vivement pour ta réponse fort courtoise. 8)

Pour le fond vert et les lézards gris c'est principalement une question de goûts personnels auxquels se rajoute la difficulté à gérer ces fonds verts végétaux afin d'éviter qu'ils ne sombrent dans les tons fluo.  ;)
Michel