pigeon ville

Démarré par philFAR, Juillet 18, 2023, 22:25:23

« précédent - suivant »

philFAR

Non, ce n'est pas un pigeon en plastique ! Le riverain à installé une mangeoire sur son trottoir et j'ai attendu 10 minutes qu'un colombidé s'y sustente.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Lucky49

Image agréable, je tamponnerai peut-être le bout de câble à gauche.
Luc

Paradis

Désolé je n'accroche pas trop sur le sujet.
Mais franchement, la lumière est vraiment pas terrible....ça n'aide pas non plus !

Nikon Nissoumi

Citation de: Paradis le Juillet 25, 2023, 21:55:09
Mais franchement, la lumière est vraiment pas terrible....ça n'aide pas non plus !

Elle n'est pourtant pas si mauvaise cette lumière, simplement ça demanderait à être travaillé.

philFAR

Citation de: Lucky49 le Juillet 25, 2023, 20:13:48
Image agréable, je tamponnerai peut-être le bout de câble à gauche.
Ok bien vu merci.

philFAR

Citation de: Paradis le Juillet 25, 2023, 21:55:09
Désolé je n'accroche pas trop sur le sujet.
C'est une lumière de plein soleil d'avant midi. En effet, moi aussi je préfère un temps nuageux. Merci pour votre avis.

philFAR

Il manque 1 cm à droite mais une voiture dont vous voyez le reflet peu agréable dans la fenêtre m'a imposé cette coupe. j'étais persuadé que là était le principal point faible de cette prise.

Paradis

j'y reviens, car c'est pas si mal quand même  ;)
En fait, en regardant bien pour la lumière, je pense que ta BDB est trop froide.

Je me permet de te poster une version.

philFAR

Citation de: Paradis le Juillet 26, 2023, 10:06:53
j'y reviens, car c'est pas si mal quand même  ;)
En fait, en regardant bien pour la lumière, je pense que ta BDB est trop froide.

Je me permet de te poster une version.
Bien vu. Je me contente trop souvent de la balance des blancs automatique Nikon qui souvent est bonne. Merci pour cette variante plus douce.