Bouquet d'anémones

Démarré par Jimjawa, Juillet 27, 2023, 19:00:10

« précédent - suivant »

Jimjawa

Pour le partage.

ISO400 - 100mm - f/2.8 - 1/160s

agl33

Henri42

Est-ce que ça valait la peine d'appuyer sur le déclencheur ? Vu la fraicheur qui n'est pas d'une première jeunesse...

philFAR

Bien cadré, belles couleurs, bon traitement mais vous êtes arrivés trop tard car elles sont foutues  ???

Nikon Nissoumi

J'ai le sentiment qu'aborder ce sujet de manière strictement latérale n'était peut-être pas la meilleure option à retenir.
De la sorte, je trouve cette image seulement descriptive et manquant pas mal de poésie.
Je l'avoue, j'ai du mal à être embarqué.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 27, 2023, 22:36:40
J'ai le sentiment qu'aborder ce sujet de manière strictement latérale n'était peut-être pas la meilleure option à retenir.
De la sorte, je trouve cette image seulement descriptive et manquant pas mal de poésie.
Pareil ! joli mais j'embarque pas non plus.

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 27, 2023, 22:36:40
Même ressenti, désolé
Denis ;)

Lucky49

Et bien moi je la trouve très agréable cette image, les oppositions de couleur me sont très agréables, la netteté est là ainsi que la composition (un peu de haut en plus serait la bienvenue  pour mes goûts)...
En ce qui concerne les fleurs, certes elles semblent commencer à subir les affres du temps, mais pourquoi réserver la photo aux fleurs jeunes et pimpantes ? :laugh: Par ailleurs j'aime bien la variété du nombre de pétales, comme une petite allégorie à la diversité...
Tout ceci n'étant que le fruit de mon imagination et ne préjugeant en rien de l'intention de l'auteur  ;) :laugh:
Luc

Henri42

Citation de: Lucky49 le Juillet 28, 2023, 11:34:28
Et bien moi je la trouve très agréable cette image, les oppositions de couleur me sont très agréables, la netteté est là ainsi que la composition (un peu de haut en plus serait la bienvenue  pour mes goûts)...
En ce qui concerne les fleurs, certes elles semblent commencer à subir les affres du temps, mais pourquoi réserver la photo aux fleurs jeunes et pimpantes ? :laugh: Par ailleurs j'aime bien la variété du nombre de pétales, comme une petite allégorie à la diversité...
Tout ceci n'étant que le fruit de mon imagination et ne préjugeant en rien de l'intention de l'auteur  ;) :laugh:
Changes vite de club photo, si un jour tu participes à un concours tu n'auras aucune chance d'obtenir la première place.