du 13 au 15

Démarré par macarel12, Juillet 23, 2023, 15:24:34

« précédent - suivant »

macarel12

pour partage éventuel

agl33

philFAR

Pas mal, on a envie de deviner ce qui est caché sous la peinture. Trop lumineux au centre ce qui dérange l'attention.

zuiko

Je préfère celle-ci plus "contextuelle", merci. ;)

Nikon Nissoumi

A part les couleurs agréables (ce qui est déjà fort appréciable) , je ne sais pas trop ce que je dois regarder, retenir de cette image.
Qu'elle est ton intention en quelque sorte, surtout qu'un premier post a déjà contribué à brouiller le message.

macarel12

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 23, 2023, 23:57:17
A part les couleurs agréables (ce qui est déjà fort appréciable) , je ne sais pas trop ce que je dois regarder, retenir de cette image.
Qu'elle est ton intention en quelque sorte, surtout qu'un premier post a déjà contribué à brouiller le message.
Je pense que hormis mon précédent post qui mettait l accent sur la couleur et la matière plus le mystère du slogan à peine découvert, celui ci veut jouer sur l opposition de style des 2 bâtisses.  Assez cossu pour le 13 et en déliquescence pour le 15. Plus aussi le jeu des teintes.  Merci à toi.

macarel12

Citation de: philFAR le Juillet 23, 2023, 19:28:53
Pas mal, on a envie de deviner ce qui est caché sous la peinture. Trop lumineux au centre ce qui dérange l'attention.
Merci de ton avis. OK pour baisser les hautes lumières.