Tonnerre de Brest !

Démarré par Verso92, Juillet 24, 2023, 21:39:08

« précédent - suivant »

Verso92

Paradis

Tu as quand même réussi a faire une compo qui  tiens la route avec un sujet si simple !
Bon un peu déçu, il aurait au moins fallu que le capitaine soit au soleil, mille milliards de mille sabords !!!

Nikon Nissoumi

Pas convaincu que le carré convenait à cette prise, qui laisse un bon tiers inférieur vide de choses intéressantes et oblige le lampadaire à baisser la tête pour ne pas toucher le plafond.

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2023, 21:39:08
;-)
j'aime bien ton cadrage , et l'instant .
ton résultat est très bon , mais à mon écran la balance semble très légèrement froide .
à mon sens également , les ombres semblent un peu en retrait .

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours détaillés.

philFAR

Bonne idée de conserver le réverbère. Le sujet est à contre-jour et la partie droite, sans intérêt, en plein soleil, monopolise l'attention.

Maagma

Le lampadaire fait office de ponctuation dans le cadre et j'apprécie le contraste entre les façades colorées et celle limite monochrome à droite, de beaux graphs bien mis en valeur.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 25, 2023, 17:40:09
Bonne idée de conserver le réverbère. Le sujet est à contre-jour et la partie droite, sans intérêt, en plein soleil, monopolise l'attention.

Il me semble que la présence du réverbère va de soi...

Pour la lumière sur Archibald, pas la meilleure heure, effectivement.

Citation de: Maagma le Juillet 25, 2023, 18:56:35
Le lampadaire fait office de ponctuation dans le cadre et j'apprécie le contraste entre les façades colorées et celle limite monochrome à droite, de beaux graphs bien mis en valeur.
:)

Merci Maagma !