Brest - la criée

Démarré par Verso92, Juillet 30, 2023, 13:45:33

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

55micro

J'ouvre le fil je me dis chouette on va voir de l'écaille partout, l'oeil brillant du poisson frais et celui du malin enchérisseur qui va emporter le lot.

Déception...

Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

Citation de: 55micro le Juillet 30, 2023, 15:59:53
J'ouvre le fil je me dis chouette on va voir de l'écaille partout, l'oeil brillant du poisson frais et celui du malin enchérisseur qui va emporter le lot.

Déception...

Encore faut il être du métier pour rentrer dans ce genre de milieu !
Sinon, le titre est signé Verso92, donc on peut s'attendre à ce genre de surprise !
Ces couleurs claquantes sont du plus bel effet rehaussées par un ciel qui annonce un grain probable à venir  ! Bien vu.

Verso92

Citation de: 55micro le Juillet 30, 2023, 15:59:53

Déception...

Zut... j'aurais dû titrer le fil "Brest - SM722240" ?

;-)

Citation de: Crinquet80 le Juillet 30, 2023, 18:15:31
Ces couleurs claquantes sont du plus bel effet rehaussées par un ciel qui annonce un grain probable à venir  ! Bien vu.

Merki !

Henri42

Tu as passé du cirage sur ta photo? Ca brille c'est super beau comme rendu.👍👍👍

Verso92

Citation de: Henri42 le Juillet 30, 2023, 18:48:03
Tu as passé du cirage sur ta photo? Ca brille c'est super beau comme rendu.👍👍👍

100% bio !

55micro

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2023, 18:38:48
Zut... j'aurais dû titrer le fil "Brest - SM722240" ?

Ah ben voilà ça aurait été tout de suite plus clair ;-)

Je sais bien que c'est réservé au pros mais on ne sait jamais, une porte ouverte, la sortie des caisses de poisson, etc.
La scène est un peu triste malgré les couleurs, pour le coup il me manque un personnage pour apporter de l'animation.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Juillet 30, 2023, 21:34:56
La scène est un peu triste malgré les couleurs, pour le coup il me manque un personnage pour apporter de l'animation.

C'est comme pour mes photos de paysage : il manque toujours une jolie blonde nue avec une ombrelle rouge se pavanant dans les blés...  ;-)