La lumière arrive

Démarré par artubi, Juillet 28, 2023, 13:26:53

« précédent - suivant »

artubi

Bernard34

nanot

Très agréable à regarder, très belle lumière ambiance.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Rami

De retour dans la vallée de la Dordogne ?
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Une telle lumière, il ne faut pas passer à  côté quelque soit le lieu, bien joué  !  :)

zuiko

Et oui, c'est chouette car fugitif...

RG1945

Chapeau! très belle lumière; cela ressemble à un pastel, très joli
Amicalement  Roger

clo68

Bravo belle photo avec une très belle lumière

Tomzé

Brume, soleil, lumière du matin, tout y est pour retransmettre une ambiance picturale.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

goudoule

Vraiment belle cette photo

vivaldo2

Une belle lumière, un cadre très graphique, une bonne compo, moi, je me réjouirais d'avoir une aussi bonne photo dans mon disque dur !

tdm

Nikon Nissoumi

La lumière est indubitablement belle et l'instant du déclenchement opportun, reste qu'en terme de cadrage, ma préférence irait à quelque chose du style ci-dessous.
Option qu'on est pas obligée de goûter/partager, il va de soi.

tkosak

Oui, la lumière était belle. Je regrette juste que le pont soit dans l'ombre : les toits prennent la vedette. Mais je sais bien qu'il est parfois difficile d'influer sur la position du soleil...

Henri42

On prend tout on ne change rien. Tout les éléments de cette images en font une belle photo. On la parcourt de A à Z et on ne s'en lasse pas. Bravo 👍👍👍

SJean

Le moment opportun a été saisi et l'ambiance bien rendue avec les toits déjà bien éclairés , puis le pont qui commence à recevoir la lumière et enfin la brume . Bref , ne rien changer !

André Perier

Citation de: Henri42 le Juillet 29, 2023, 09:54:20
On prend tout on ne change rien. Tout les éléments de cette images en font une belle photo. On la parcourt de A à Z et on ne s'en lasse pas. Bravo 👍👍👍
Tout pareil pour moi, magnifique, bravo !
Flou à lier

Lucky49

Très belle image avec une superbe lumière et une compo bien agréable.
Luc

Paradis

De la carte postale bucolique !
ça tombe bien, j'aime bien les belles cartes postales, et j'aime bien le bucolique !
Belle image.

La version de nikon n'est pas forcément meilleur pour moi, mais c'est différent et intéressant aussi.

artubi

Un grand merci à tous pour votre intérêt.

[at]  Nikon Nissoumi, Il est vrai qu'il ne se passe plus grand chose dans cette partie, il m'est donc envisageable de la recadrer tel que tu le propose.

;)

JacqDjo

J'aime beaucoup l'original, la brume apporte une profondeur jusqu'à sa limite. Je ne suis pas pour l'option recadrage, la composition y est bien équilibrée à mes yeux.

agl33

Une préférence pour la version non recadrée pour moi.

Verso92

Classique et bien réalisée.

Il aurait été dommage, en effet, de passer à côté d'une telle lumière...

Je regrette aussi le cadrage, qui donne trop d'importance au haut, AMHA. D'où ma préférence pour le recadrage proposé par NN.

phot68

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2023, 13:18:27
Classique et bien réalisée.

Il aurait été dommage, en effet, de passer à côté d'une telle lumière...

Je regrette aussi le cadrage, qui donne trop d'importance au haut, AMHA. D'où ma préférence pour le recadrage proposé par NN.

Effectivement trop de ciel sur la version original, et je rejoins ce qui a été dit plus haut ; belle lumière effectivement mais elle éclaire le toit des maisons, ce qui met le pont au second plan.