Ecran Lacie 526

Démarré par jeanjean59, Juillet 28, 2023, 16:53:11

« précédent - suivant »

jeanjean59

Bonjour

Je possède un écran LaCie526 que je peux étalonner en hardware.
La sonde d'origine est une X-Rite display 2 qui ne fonctionne plus (filtre de couleurs HS).
Je suis à la recherche d'une sonde colorimétrique capable d'être prise en charge par le logiciel BluEye Pro.
Ou a défaut, d'un logiciel plus récent qui puisse piloter mon écran en hardware.

Je suis un peu désœuvrer car j'ai un écran qui me satisfait mais plus la possibilité de l'étalonner.

Merci pour votre réponse !

jeanjean59

la seul solution est de trouvé une DPT-94 ou l'équivalent chez Monaco EZ color.
Si j'ai bien compris elles ont les filtres en verre et non en gélatine.


kerbouta

#2
si cela vous intéresse j'ai une DPT-94 ainsi que le soft associé BlueEye Pro en v4.5.5 et ses majs en 5.6 et 5.8...

jeanjean59

Le support Calibrite m'a répondu ça :

L'i1 Display 2 a été abandonné en 2009, il est donc probable qu'un appareil actuel fonctionnera avec le logiciel Lacie.

L'appareil Calibrite Display Pro HL peut fonctionner avec l'application BlueEye, mais nous n'avons aucun moyen de vérifier cela.

Veuillez contacter Lacie directement pour voir s'ils peuvent confirmer s'il est compatible avec leur application.

jeanjean59

Citation de: kerbouta le Juillet 31, 2023, 17:03:11
si cela vous intéresse j'ai une DPT-94 ainsi que le soft associé BlueEye Pro en v4.5.5 et ses majs en 5.6 et 5.8...

A voir oui, vous êtes de quel coin ? Vous n'en avez plus l'utilité ?

cdt

kerbouta

plus d'utilité car j'ai cédé mon 526 à un ami pour reprendre l'Eizo d'un autre ami passé sur Mac...

jeanjean59

Citation de: kerbouta le Juillet 31, 2023, 18:27:40
plus d'utilité car j'ai cédé mon 526 à un ami pour reprendre l'Eizo d'un autre ami passé sur Mac...

ok ok ça m'intéresse, on peut passer en mp sur le forum ? je n'ai pas trouvé le lien (je suis nouveau içi)