Assemblée

Démarré par vivaldo2, Juillet 31, 2023, 17:52:34

« précédent - suivant »

vivaldo2

Avant qu'elle ne s'éclipse !

macarel12

J aime beaucoup. Peut-être couper un poil de ciel.

Pierre BOURGUIGNON

J'adore . . .
Néanmoins, je couperais également du ciel mais pas "un poil", carrément un tiers pour en faire un large bandeau !
Cordialement
Photographie animalière

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

artubi

Très belles silhouettes.  ;)

Clic-Clac 51

Une très belle image a mes yeux
Mais ce ciel clair me semble trop uniforme...je l'aurais bien vu en partie plus pesant, sombre
Si tu me le permets, je peux te faire une proposition en ce sens
Denis ;)

labat

Une belle de belle, un joli contre jour...tout bon pour moi, à peine trop de ciel, tu es en 3/2 là non en 16/9 ? une image qui passe bien aussi en bandeau...du bon boulot.

vivaldo2

Une remontée du fil, pour dire merci à macarel12,  Pierre BOURGUIGNON, salamander, Bernard34, artubi, Clic-Clac 51 et labat.

Concernant ce ciel, je ne savait pas trop comment entreprendre l'affaire, le format est un peu bâtard, je voulais rentré ce petit monde dans la boite !  :D :D

J'attends Denis avec impatience ta versions, moi je ne sais pas faire ce genre modification ...

Clic-Clac 51

Citation de: vivaldo2 le Août 01, 2023, 12:06:01
J'attends Denis avec impatience ta versions, moi je ne sais pas faire ce genre modification ...
Et bien la voilà
Bien évidemment, je m'éloigne de l'instant que tu as vécu et je comprendrai que cela  puisse ne pas te plaire
Denis ;)

yaquinclic

Salut vivaldo

Avec la proposition de de l'ami Clic-Clac, le ciel m'apparaît moins imposant qu'à l'origine.
C'est le p'tit truc qui manquait à ce super contre-jour.

A+ ;)

nanot

Belle photo....Encore mieux la proposition de Denis....Un pano va bien aussi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

C'est une bien belle image. Un beau moment dont la nature a le secret.
La version de Denis a un petit quelque chose en plus.
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Superbe prise, et encore mieux la Version de Denis.
Vraiment de belles ombres chinoises !

agl33

Une préférence pour la version de Clic-Clac 51

vivaldo2

Merci pour vos retours, aimables photographes, un p'tit mot apporte toujours un éclairage bienvenu..

Grand merci Denis, ta proposition est subtilement bien rendue