La branche et le village.

Démarré par poc128, Août 02, 2023, 18:22:30

« précédent - suivant »

poc128

J'y suis retourné il y a qques jours pour peaufiner le cadrage, j'ai faillis faire une belle chute ! ;D
Vos avis conseils et autres remarques m'intéressent.
;)

Take a walk on the wild side..

RG1945

l'arbre mort et les nuages semblent faire planer une menace sur le village qui va s'endormir, indifférent..
une très belle lumière sur le village.
j"aime bien cette image
que cherchais tu à peaufiner,? la composition et le cadrage me paraissent vraiment au top
Amicalement  Roger

Crinquet80

Une réussite ce point de vue !  :)

vivaldo2

Magnifique paysage, j'ai envie de prendre un billet pour ton village !

blibli

Je trouve que cette fois, le village est mis en valeur par le cadrage et la lumière. Ce qui n'était pas le cas dans différentes photos que tu nous as déjà présentées depuis ce même point de vue, ou très proche.
Il me semble qu'il y a une légère dominante magenta et des aberrations chromatiques, mais je suis sur l'ordi du bureau.
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

Belle image de Thoard avec la lumière qui va bien mais un grain semble se préparer et ta fenêtre est ouverte !
Flou à lier

yaquinclic

Salut poc

Bonne compo au quelle je regrette que ton premier plan ne capte pas plus de lumière. J'ai une furieuse envie de pivoter un poil vers la gauche, à confirmer ?

Citation de: vivaldo2 le Août 02, 2023, 18:42:30
Magnifique paysage, j'ai envie de prendre un billet pour ton village !

Moi, j'attends que le RER D marque un arrêt Thoard.

A+ ;)

macarel12

Belle composition et belle lumière. Un beau village.

Alex 667

Citation de: yaquinclic le Août 02, 2023, 19:33:22
Moi, j'attends que le RER D marque un arrêt Thoard.
Aller à Thoard? Quelle chance!

Nikon Nissoumi

Je ne suis pas très paysage habituellement mais je trouve l'effort de composition de cette photo notable et le résultat final plutôt séduisant.
Il me semble juste que l'accentuation globale soit un peu forte et/ou le posttraitement général un peu "dur".
Rien de dramatique ni d'irréversible cependant et c'est donc sans conséquences réelles.

Clic-Clac 51

J'aime bien...beau point de vue
Denis ;)

agl33

Très beau paysage avec une belle lumière, c'est réussi pour moi.