4 x 2 = 8

Démarré par J-P L, Août 02, 2023, 20:17:10

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Image agréable... Temps calme, belle lumière
Un cadrage panoramique qui convient bien au sujet
Bref sympa....
Je suis surpris que personne ne réagisse...Ahh oui c'est vrai,  il leur faut du temps pour élaborer une vacherie !  ;D

Bernard34

Citation de: phot68 le Août 03, 2023, 19:39:41
Bref sympa....
Je suis surpris que personne ne réagisse...Ahh oui c'est vrai,  il leur faut du temps pour élaborer une vacherie !  ;D
Nous avons commenté mais votre seigneur a deja fait effacer!

Monsieur

D'une part.
Et d'autre part, le petit calcul est marrant, mais la manipulation photographique est peu convaincante.

vernhet

Citation de: Monsieur le Août 03, 2023, 19:44:24
D'une part.
Et d'autre part, le petit calcul est marrant, mais la manipulation photographique est peu convaincante.
+1

yaquinclic

Salut phot68

Surpris !? 176 vues dont quelques uns supprimés. Tu en déduis quoi, 175 détracteurs, tu es sérieux ou c'est juste pour faire plaisir à JPL ?

A+ ;)

J-P L

Merci a toi phot pour ton retour

Bref sympa....

Il y avait effectivement deux commentaires mais qui n'avaient aucun rapport avec l'image mais cela était plus de la moquerie sur le titre. Titre qui AMHA a bien plus d'intérêt pour eux, que la photo.  Bien sur une certaine personne va vite venir démentir et prétendre le contraire, afin de se faire passer pour un gentil

Bernard34

Bref sympa....
Je crois que JPL peux bien te fournir un tirage grand format pour ton soutien sans faille . tu pourras ainsi l'accrocher dans ton salon.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 03, 2023, 20:03:52
Je crois que JPL peux bien te fournir un tirage grand format pour ton soutien sans faille . tu pourras ainsi l'accrocher dans ton salon.
Si tu as des comptes a régler avec phot fait le en MP et ne fait pas .... ! ton monde

Bernard34

Citation de: grimberg le Août 04, 2023, 08:29:16
par contre, pour la lourdeur tu n'as pas de leçons à donner.... ::)
tu as raison je fais un fixette sur JPL..
Un peu comme toi avec Agl33

Bernard34

Citation de: grimberg le Août 04, 2023, 09:46:17
la différence c'est que JPL fait au moins l'effort de participer....concernant l"agl, il saoule tout le monde ici, voir les différents posts le concernant... ::)
Et moi ce n'est pas tous les jours! ;D
AGL ne ne m'a jamais embété mais c'est un autre debat
Laisse tomber tout cela n'a aucune importance pour moi!

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2023, 09:13:03
tu as raison je fais un fixette sur JPL..
Un peu comme toi avec Agl33

Tout à fait mais sinon il ne serait rien le chaudronnier, d'ailleurs il n'est rien.  ;-)
Il ne devrait pas tarder de la ramener d'ailleurs.

Pour la photo du multiple pseudo je vais dire superbe pour pas que le commentaire soit effacé.

Bernard34

Citation de: grimberg le Août 04, 2023, 13:19:55
Voilà ta réponse....au dessus, je n'invente rien. ;)
elle a l'air de t'embeter ...
Tu sais le forum par en couilles il y a toujours quelqu'un pour emmerder l'autre . moi c'est JPL qui m'assez ennuyé avec ses mails que vous n'avez jamais vu bien sur et que j'ai du mal a pardonner
Je persiste et signe tout cela n'a aucune importance pour moi ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2023, 13:30:24
elle a l'air de t'embeter ...
Tu sais le forum par en couilles il y a toujours quelqu'un pour emmerder l'autre . moi c'est JPL qui m'assez ennuyé avec ses mails que vous n'avez jamais vu bien sur et que j'ai du mal a pardonner
Je persiste et signe tout cela n'a aucune importance pour moi ;)

Tu ose dire que le forum par en couilles alors que ton commentaire prouve que tu es aussi un responsable, que ceux que tu dénonces, commence a balayer devant ta porte

Commentaire que je garde sous le coude

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 04, 2023, 13:38:24
Tu ose dire que le forum par en couilles alors que ton commentaire prouve que tu es aussi un responsable, que ceux que tu dénonces, commence a balayer devant ta porte

Commentaire que je garde sous le coude
Mais oui tout cela n'a aucune importance pour moi ... ne t'en déplaise garde le sous le coude chercheur de merde
Bonne fin de journée tu as un os a ronger ;)

Monsieur

Citation de: grimberg le Août 04, 2023, 13:44:30
Non, même pas vu que je ne suis pas chaudronnier, mais directeur technique d'un groupe industriel luxembourgeois.... ;)

Ca ferait marrer mon oncle, chaudronnier à la tête de son entreprise qui employait une dizaine de personnes avant qu'il parte en retraite, de voir que son métier est pris comme valeur de référence négative par un triste troll qui passe ses journées à errer sur le forum chassimages  ;D

J-P L

Monsieur

Sinon, JPL, tu as fais quoi avec tes promeneurs ? N'aurais tu pas ajouté/déplacé/supprimé quelques personnes pour faciliter ton titre arithmétique ?

MDH

Cette ambiance bienveillante est délicieuse :D

yaquinclic

Salut m'sieur

Citation de: Monsieur le Août 04, 2023, 14:42:05
Sinon, JPL, tu as fais quoi avec tes promeneurs ? N'aurais tu pas ajouté/déplacé/supprimé quelques personnes pour faciliter ton titre arithmétique ?

Tu as remarqué qu'il y a un personnage sans reflet et un reflet sans personnage  :D

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2023, 15:46:16
Après une traduction en français, le compliment venant de ta part est savoureux.
Toujours est-il que j'assume ce que j'écris, je ne demande pas à la modération de faire le ménage au quotidien de ce qui me dérange.
Encore une fois, ce n'est pas pas le fait que tu tripatouilles tes images, c'est que tu fais de l'à-peu-près en niant les faits. Tu pars du principe que si tu ne vois pas tes traces, les autres non plus. Tu te trompes.
A+

Ben aller sans agrandir l'image et sans faire aucune manip dans n'importe quel logiciel.

Peux-tu me faire voir où il y a ce que tu prétends

agl33

Citation de: Monsieur le Août 04, 2023, 13:54:13
Ca ferait marrer mon oncle, chaudronnier à la tête de son entreprise qui employait une dizaine de personnes avant qu'il parte en retraite, de voir que son métier est pris comme valeur de référence négative par un triste troll qui passe ses journées à errer sur le forum chassimages  ;D

Ou avez vous vu dans ma phrase que le mot chaudronnier était négatif, une fois de plus vous mettez de l'huile sur le feu, comme toujours.

Katana

Citation de: Monsieur le Août 04, 2023, 13:54:13

Oui, il y a de véritables artiste dans ce corps de métier. Juste penser à ces "choumacs" qui étaient capable de te faire une carrosserie en martelé (en Italie par exemple) 8) 8)

Cela dit, même s'il y a une manip, j'aime bien cette image, elle a quelque chose de reposant  ;)

J-P L

Merci pour ton retour Katana

Citation de: Katana le Août 04, 2023, 19:00:24
Cela dit, même s'il y a une manip, j'aime bien cette image, elle a quelque chose de reposant  ;)
Tu sais si tu lis toutes les conneries de certains qui proche le faut en permanence, juste pour se faire mousser, et donner l'illusion d'être les meilleurs, alors tu n'as pas fini.

Monsieur

Tiens, la photo a disparu...