Une épave

Démarré par Henri42, Août 03, 2023, 17:58:30

« précédent - suivant »

Henri42

À vos remarques. N&B ou couleur

philFAR

Pour moi c'est aucune des 2  ???

agl33

Bernard34

Je ne suis pas intéressé !

MDH

Idem, les tubes et la bâche...bof

En revanche vu que tu demandes un avis pour aider à choisir entre les deux, ma préférence va à la couleur car elle met plus en avant le travail du bois et la restauration en cours (enfin j'imagine que tel est le cas).

Henri42

Et sans la bâche pour la version couleur.

yaquinclic

Salut Henri

S'il faut choisir, alors ce serait la version n&B. Cette bâche et ces tubes apportent une touche de graphisme. Certes je ne vais pas me relever cette pour l'admirer à nouveau. Je pense qu'il te sera facile de supprimer la couture superflu de la bâche dans l'angle bas, elle est redondante et casse le rythme de la structure.

Voilà, tu nous a invité à choisir, c'est fait.

A+ ;)

artubi

Le principal problème sur ces deux prises est que l'on ne ressent pas du tout le volume dans la rotondité de cette barque.

Clic-Clac 51

Citation de: artubi le Août 07, 2023, 09:18:22
Le principal problème sur ces deux prises est que l'on ne ressent pas du tout le volume dans la rotondité de cette barque.
Exactement le même ressenti
Je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Henri42

Citation de: artubi le Août 07, 2023, 09:18:22
pour de ce qui est de la rotondité, il faut un minimum une courbe, elle est là pourtant ?

artubi

Citation de: Henri42 le Août 07, 2023, 12:07:48
pour de ce qui est de la rotondité, il faut un minimum une courbe, elle est là pourtant ?

Elle est là mais on ne la ressent pas à cause de cette lumière bien plate, elle.