Pipaillon.

Démarré par nanot, Juillet 31, 2023, 15:30:10

« précédent - suivant »

nanot

Si quelqu'un connaît la marque, Merci d'avance.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je me demande si le support végétal ne prend pas trop de place
De par sa teinte claire et l'espace qu'il occupe, c'est ce qui attire mon attention a l'ouverture de l'image laissant le sujet de côté
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis.... :) Tu connais pas la marque ?  ::)

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Août 01, 2023, 13:14:18
Tu connais pas la marque ?  ::)
Malheureusement non
Denis ;)

Crinquet80

Phalera bucephala , aucun mérite, un simple clic droit : recherche l'image avec Google et hop !  ;D

La recherche est tellement simple que je me demande si ta question n'est pas plutôt d'attirer du monde sur ton post !  ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Août 02, 2023, 09:03:56
Phalera bucephala , aucun mérite, un simple clic droit : recherche l'image avec Google et hop !  ;D

La recherche est tellement simple que je me demande si ta question n'est pas plutôt d'attirer du monde sur ton post !  ::)

Non pas lui, c'est pas le genre de la maison  ;-)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Août 02, 2023, 09:03:56

Phalera bucephala, la Bucéphale ou Phalera bucephaloides, La Bucéphaloïde. Cette photo ne permet pas de faire facilement la différence, ce n'est donc déjà pas une bonne photo d'identification. ;)

Sinon je suis d'accord avec Denis et je rajouterai que je trouve l'éclairage peu valorisant et que la face ce cet étonnant papillon à Tête de taureau manque cruellement de lumière. D'autre part cette image me parait manquer de douceur au niveau du contraste et de la saturation.
Michel

nanot

Merci de ton avis, en attendant je trouve la tête de ce pipaillon  étonnante,bien plaisante et agréable à regarder..... :)

agl33

Citation de: nanot le Août 04, 2023, 13:06:12
Merci de ton avis, en attendant je trouve la tête de ce pipaillon  étonnante,bien plaisante et agréable à regarder..... :)

Et hop deux jours sans aucun commentaires je remonte mon fil.   ::)

Normalement le "directeur technique d'un groupe industriel luxembourgeois" ne devrait pas tarder à poser sa crotte.
Il  va peut-être nous dire de quelle espèce il s'agit, non estocal vient de la donner.   ;D

agl33

nanot

Citation de: grimberg le Août 04, 2023, 14:45:42
Belle prise, d'une espèce que je ne connais pas.

Tu fais des progrès , t'as donné un avis sur le clic ! !  ::)

agl33

Citation de: nanot le Août 05, 2023, 13:37:05
Tu fais des progrès , t'as donné un avis sur le clic ! !  ::)

Vous avez remarqué.   ;D

nanot

Citation de: agl33 le Août 05, 2023, 14:42:51
Vous avez remarqué.   ;D
Tu devrais en faire autant sur tous les "fils "ou tu passes, ça serait plus intéressant pour Tout le monde...... :D

etsocal

Citation de: nanot le Août 05, 2023, 15:30:39
Tu devrais en faire autant sur tous les "fils "ou tu passes, ça serait plus intéressant pour Tout le monde...... :D

Excellente remarque. :D
Michel

nanot

C'est pas gagné pour autant.... :D :D :D ;D

agl33

Citation de: nanot le Août 08, 2023, 13:16:44
C'est pas gagné pour autant.... :D :D :D ;D

Et hop je remonte, failli passer en page deux  ::)