Solo

Démarré par Alain c, Août 05, 2023, 20:31:54

« précédent - suivant »

Alain c

Aux championnats du monde de Word Rowing Under 19 ,(A Vaires s/Marne là ou auront lieu les épreuves de course en ligne aviron et canoé cayack des J O ), Une uruguayenne en solo .
Matérialiser l'immatériel

yaquinclic

Salut Alain c

Très graphique celle-ci, la bouée orange est vraiment près du cadre doit, te reste t'il un chouia de rabiot de ce côté là, il n'en faut pas grand chose de plus

PS au snack, les gaufres sont toujours aussi bonne ?

A+ ;)

macarel12

Je trouve la composition réussie.  Emplacement des personnages OK, bouées OK. Il n y a qu à supprimer celle qui est bord cadre et qui attire l œil inutilement à mon sens. Elle parasite un peu la composition.

agl33

Citation de: macarel12 le Août 06, 2023, 10:08:45
Je trouve la composition réussie.  Emplacement des personnages OK, bouées OK. Il n y a qu à supprimer celle qui est bord cadre et qui attire l œil inutilement à mon sens. Elle parasite un peu la composition.

Entièrement d'accord avec vous.

Stepbystep

L'image est graphique, mais je baisserais un peu les curseurs qui sont trop saturés.

Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Août 06, 2023, 12:01:48
L'image est graphique, mais je baisserais un peu les curseurs qui sont trop saturés.

Et peut-être même passer par une version N&B qui favoriserait le graphisme, justement ?
Il me semble que ça serait à tenter par simple curiosité.

MDH

Ça fonctionne bien pour moi

Bernard34

Alain c

Merci pour vos avis éclairés.
Je n'ai pas pu répondre plus tot.
Pour la bouée rouge sur le bord droit, effectivement je vais la supprimer.
Pour la saturation des couleurs, c'est volontairement que j'ai poussé les curseurs, pour donner un peu de contraste à ma photo qui est prise en plein contre jour  et me paraissait un peu plate.
je vais vous proposer une nouvelle version.

Alain c

Une deuxième version, moins saturée.

MDH

A mon sens, reste une mini bande en haut (sillage probablement) qui casse un peu l'harmonie (je ne l'avais pas vue à cause du cadre noir)

agl33

Citation de: MDH le Août 08, 2023, 12:22:02
A mon sens, reste une mini bande en haut (sillage probablement) qui casse un peu l'harmonie (je ne l'avais pas vue à cause du cadre noir)

Je trouve aussi quelle mérite de disparaitre.  ;)