Portrait

Démarré par Tomzé, Août 08, 2023, 23:54:19

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

egtegt²

J'aime beaucoup l'expression, par contre je crois que je préférerais un peu plus large, en particulier sans la scalper. Mais je changerai peut-être d'avis si je la vois plus large ;)

agl33

Beau portrait pour moi.

Alain c

Je trouve que c'est un joli portrait avec un cadrage serré qui met bien en avant le regard  qui donne un aperçu de la personnalité.
Matérialiser l'immatériel

artubi

Belle réalisation avec des teintes bien franches.

Je déplore un peu le regard qui me semble être trop figé avec le maintien des yeux grand ouverts.

Paradis

Quelle regard !! c'est dans la boite.
J'ai juste un problème, des halos vert/jaune dans les cheveux à gauche et à droite
du visage....

vernhet

Citation de: Paradis le Août 10, 2023, 16:38:44
Quelle regard !! c'est dans la boite.
J'ai juste un problème, des halos vert/jaune dans les cheveux à gauche et à droite
du visage....
exact, sutout sur la droite...Le fond parait avoir été "neutralisé" partout pour tendre vers un gris neutre sauf à cet endroit (oubli?)

Nasu

Citation de: artubi le Août 09, 2023, 13:21:10
Belle réalisation avec des teintes bien franches.

Je déplore un peu le regard qui me semble être trop figé avec le maintien des yeux grand ouverts.

Tout pareil.

Tomzé

Citation de: vernhet le Août 10, 2023, 17:36:41
exact, sutout sur la droite...Le fond parait avoir été "neutralisé" partout pour tendre vers un gris neutre sauf à cet endroit (oubli?)

Non, derriere la tête, il y une sorte de chemin avec des arbres très abrité, Je pense que c'est plus le soleil qui doit percer à travers des branches qui crée ça.
Tout a été fait, sauf par moi.

philFAR

BRAVO très belle harmonie des couleurs, continuez dans cette voie pour nous en poster d'autres si vous avez la chance d'avoir la complicité de cette jolie personne.